“Un petit bout de paradis” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 79 hôtels à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
Divonne-les-Bains, France
“Un petit bout de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'accueil est vraiment chaleureux, les chambres sont belles et très confortables, avec un accès direct sur la plage, le cadre est vraiment magnifique! Plage de sable blanc et mer bleue...La petite taille de l'hôtel le rend familiale, le restaurant est super agréable avec une vue magnifique donnant directement sur la mer, la cuisine est très bien réalisée, avec des produits frais et gouteux, et le service super sympa. Une très belle adresse pour se relaxer pendant votre séjour au Mexique!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Woodstock, MD, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Le lieu est magnifique et les chambres très agréables avec terrasses. Le restaurant donne directement sur la plage, tout en étant couvert et sur deux niveaux. La cuisine y est excellente et les plats sont bien présentés, avec une carte offrant de nombreuses options pour tous goûts. Le personnel est aimable et attentionné.
Un séjour fort agréable...
Jean-Pierre

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Coteau-du-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons été charmé par notre séjour à la Villa Las Estrellas à Tulum en avril 2013. Nous été une famille de 5 comprenant deux enfants en bas âges (5 et 3 ans) ainsi qu'un bébé de 4 mois. L'hôtel était tout simplement parfait et répondait totalement à nos besoins. Nous avions une chambre donnant directement sur la plage. Ainsi, lorsque le bébé faisait la sieste, il était possible d'aller sur la plage avec les autres enfants tout en gardant un oeil sur le bébé. C'était tout à fait génial. Derrière l'hôtel, un petit carré de sable avec un module de jeu a permis d'amuser les enfants pendant que nous dînions au restaurant tranquillement. À ce sujet, la nourriture était vraiment excellente. La paella était tout à fait savoureuse. Aussi, le personnel de l'hôtel exceptionnellement gentil. Je terminerais en mentionnant aussi le travail impeccable des femmes de chambre qui mettaient beaucoup de temps à remettre la chambre en état à chaque jour. La Villa Las Estrellas est une valeur sûre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous venons de passer 5 jours en famille dans cet endroit de rêve et c'est difficile de le quitter. Tout y est parfait : l'ambiance, le service, l'amabilité du personnel, la gentillesse du patron italien (qui a un goût exquis pour la décoration), les chambres spacieuses qui donnent toutes sur la mer magnifique, les repas délicieux. Cet hôtel est un petit joyau !

• Séjour du avril 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Superbe petit hôtel,un vrai paradis!ces 5 jours nous ont emballés,la mer des Caraïbes est magnifique
Kitesurf sur place,resto très bon,personnel très serviable!
A decouvrir seul ou en famille................................

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine à la villa Las Estrellas en avril 2011. Tout était parfait! La chambre était très grande avec une superbe vue sur la mer, Pépé, Thais et Simone étaient super sympas! Merci pour tout!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Las Estrellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Las Estrellas

Adresse: Carretera Tulum-Boca Paila km 8, Tulum 77720, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°15 des hôtels familiaux à Tulum
N°18 des hôtels romantiques à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Las Estrellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Las Estrellas Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Las Estrellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.