“de la vrai cuisine espagnole” 5 5 étoiles

La Gloria de Don Pepe
Orion Sur 57 | Esquina Andromeda Ote, Tulum 77780, Mexique
Classé n° 28 sur 221 Restaurants à Tulum
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“de la vrai cuisine espagnole”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

J'ai séjourné une semaine fin du mois de mars de 2011. La dernière nuit, on cherchait un nouveau endroit pour diner, et en nous promenant sur les rues adjacentes à la grande avenue, on est tombés sur "La Gloria de don Pepe". Je dois dire que je suis espagnole, et je me méfiai des mets "pseudo espagnols" que je croyais qu'ils allaient me servir. Mais mon ami, français, qui raffole des tapas espagnoles, m'a convaincu d'y rentrer.
Et bien, heureusement, je n'avais pas raison !
Les propriétaires nous ont servi de la VRAI nourriture espagnole : des calamars, papas bravas, croquettes et autres si bons que ceux que j'ai pu gouter dans les bons endroits de ma terre natale...
L'accueil étais très bon, et c'est en parlant avec eux qu'ils m'ont raconté son histoire : elle, mexicaine, lui, espagnol, après toute une vie de travail en Espagne, ils ont décidé de traverser la mer pour vivre à Tulum. Un excellent choix pour eux, et une chance pour nous tous...
Seul petit bémol : Je n'ai pas pu vérifier si, comme la propiétaire disait, la paella était si bonne que celle de ma mère.
ça, j'en doute, mais si je retourne à Tulum, je ne manquerai pas de l'essayer !

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté La Gloria de Don Pepe ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Gloria de Don Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gloria de Don Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.