“Très satisfaisant!” 4 5 étoiles

Classé n° 83 sur 245 Restaurants à Tulum
Catégorie de prix : USD 6 - USD 35
Cuisines : Mexicaine, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montréal, Canada
“Très satisfaisant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nourriture abondante, ben apprêtée, un peu chère (bienvenue à Tulum!), et un bon service, rien d'extraordinaire, mais rien de détestable, non plus... Nous voulions essayer le "Puro Corazon" juste à côté (nourriture végé), mais il est fermé les lundis PM, alors, seconde option : le Mateo's! Bon appétit, vous ne devriez pas le regretter!

Cremieu, France
“aucune organisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce restaurant est dans un cadre fabuleux et en plus il y a assez souvent le soir de la musique live très sympa mais .... il y a un manque d'organisation évident et un sous-effectif en cuisine. Du coup, il a fallu attendre plus d'une heure pour obtenir après relance un plat ! quel dommage ! il y aurait moyen de faire vraiment mieux dans ce cadre. Ensuite, le plat était correct mais sans grande saveur.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“fade et gras”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

le lieu semble prometteur de prime abord côté déco et ambiance mais on est vite déçus... par la lenteur du service d'abord, puis par les plats sans saveur et très gras. nous avons pris du guacamole puis des fajitas. Restaurant essentiellement fréquenté par des Américains. Erreurs sur l'addition. bref, à éviter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gerzat
“Nourriture délicieuse mais manque de professionnalisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La nourriture est excellente, le prix était moyen pour la zone.

Par contre, il n'y avait pas grand monde ce soir là mais tout le service était dans le jus, à la ramasse. Plus de 2 h pour avoir 2 plats.
Le patron vient nous voir entre chaque plat pour s'excuser du retard et nous offre 2 téquila pour nous faire patienter... mais il n'oubliera pas de les mettre sur notre note à 160 PESOS les 2 verres....
Sans ce petit problème la soirée aurait été parfaite.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Petit coin très agréable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je voulais laisser un avis sur cet établissement où l'on a passé 2 excellentes soirées en amoureux!!!!!
Le patron (mateo) est adorable et surtout un"bon vivant" aux petits soins avec ses clients! personnel au top!
c'est un endroit bien situé juste à côté de la mer, restaurant en plein air, de préférence à faire de nuit, le décor est très intimiste!!! il y a un groupe de musicos qui passe!!!!
les fajitas sont excelllentes ainsi que leurs cocktails notamment le : COCO LOCO, ne pas en abuser cela risque de faire des dégâts!!!!!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mateo's Mexican Grill ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Mateo's Mexican Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mateo's Mexican Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.