“Excellentissime....” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
gif sur yvette
“Excellentissime....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Le chef est argentin et trés inventif.
La cuisine est succulente, la présentation des plats est particuliérement soignée.
On des vins mexicains abordables et tout à fait délicieux
Compter ~ 300 pesos (20€/pers) pour un excellent repas
Un trés bon moment
Le meilleur resto que nous avons fait à Tulum

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Alors ce restaurant à été l'un de nos preféré lors de notre séjour à tulum, nous nous sommes fait plaisir la bas avec des plats différents, nous y sommes allé 3 fois le soir, et un accueil o top, une nourriture fraiche, des cocktails délicieux, beaucoup de choix !!! Non c'est vraiment bon, que dire appart que si vous aimez le poisson allez y c'est tellement bon et le cadre est soigné :)

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
saint lubin de la haye
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Certainement un des meilleurs restaurants de Tulum ! Enfin de ceux où nous sommes allés. Petite terrasse un peu surélevée dans une petite rue toute proche de la voie principale. Accueil très cordial, voire malicieux, sourire avec les yeux. Service impeccable. Cuisine assez extraordinaire. J’ai choisi un peu à l’aveuglette un plat dont je ne me souviens plus du nom : viande de boeuf, tendre à manger sans couteau, purée de maïs, oignons caramélisé..et....sauce au chocolat....le tout présenté artistiquement......plutôt surprenant pour un français. Admirable, véritablement formidable. Bien sûr les prix sont en conséquence mais totalement justifiés. dans les 240$ soit environ 16€. Ce resto vaut vraiment le détour !! Excellente soirée.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Colomiers, France
“super cour de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Merci Eric pour ce moment si convivial. Tu es passionné et inventif, et sais partager cela avec les autres. Toujours le mot pour rire, et les petites astuces aussi. Nous avons adoré les ceviches, les tortillas, et le cocktail à l'eau de tamarin, quel délice! Il ne nous reste maintenant plus qu'à nous entraîner...

Visité en mars 2012
““un tres bon restaurant mexicain””
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Pour avoir voyagé au Mexique pour 3 semaine le Restaurant Altamar et un restaurant convivial qui aide à l évasion du goût et du partage d un repas entre ami. Les portions sont très correct et le goût et les saveurs exquises! Comme boisson je vous conseils la marguerita frozen à partager. Un large choix d entrées de plats un peu moins de dessert.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Altamar Restaurant and Lounge ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altamar Restaurant and Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.