“Relaxant!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ixchel Playa & Cabanas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Ixchel Playa & Cabanas
Ixchel Playa & Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Carretera Tulum-Punta Allen Km. 10, Lote 20 | Lote 20, Zona Hotelera, Tulum, Mexique   |
Mexico, Mexique
“Relaxant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Paradisiaque, relaxant, simple ! En quelques mots parfait pour de super vacances relax!!
Les pieds dans le sable à la sortie de la chambre, une cabane confortable, un bon accueil !

Seul bémol: pas de service de restauration

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Super accueil et tranquillité assurée...
Les 2 bungalows sur la plage sont les plus agréables... La plage est immense et (presque) déserte! Nous avions des tortues qui venaient pondre devant notre porte... C'était la saison en août.
Voiture indispensable car à l'écart de Tulum (20/30 mn).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits à Cabanas ixchel dans la cabana colibri donnant sur le jardin
C est la seule cabana que nous avions trouvé à Tulum à un prix correct pour de belles prestations sur la plage...

l hotel est au fond de la zone hotelière donc
avantage : loin de la foule, c est tres calme
inconvénient : taxi tres cher, et pas bcp de choix pour manger (et restos à proximité assez chers comme malheureusement tout à Tulum plage... )

la cabana colibri est tres sympa. Comme elle se trouve dans le jardin, on est protegé du vent mais avc l inconvénient le soir d une chaleur étouffante...
Moustiquaire indispensable si vous voulez pas vous faire dévorer (les cabanas en sont equipées).

la plage est magique à cet endroit. Le resto qui a ouvert à coté apporte un peu plus de commodités mais bouche un peu la vue et bcp de monde...

il y avait tjs des travaux lors de notre passage mais aucun bruit depuis la plage et nous avons peu été génés.

en conclusion, un très bon sejour dans un cadre paradisiaque...mais le paradis à un prix !

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Accueil très chaleureux et séjour charmant dans un emplacement de rêve. Nous avons logé dans la cabane Gaviota, très spécieuse et agréable. La plage est magnifique, loin de la foule et du tumulte.
Merci à Jorge qui a tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit impeccable du début à la fin!

P.S. N'oubliez pas votre torche, dès que la nuit tombe sur la plage on ne voit le bout de son nez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

En chantier, donc tres bruyant. Seules les deux cabanes pres de la plage sont utiisables. les autres sont situees outre les travaux, sous l extraction du restaurant voisin.
Le gerant loue les cabanes sachant que les ouvriers qu'il emploie utilisent des tronconneuses a deux metres des cabanes.

A fuir donc.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Ixchel Playa & Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ixchel Playa & Cabanas

Adresse: Carretera Tulum-Punta Allen Km. 10, Lote 20 | Lote 20, Zona Hotelera, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 23 sur 88 hébergements spéciaux à Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ixchel Playa & Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.