“Superbe situation!!” 5 5 étoiles
Avis sur Caleta Tankah

Caleta Tankah a été ajouté à vos Favoris
Caleta Tankah
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Highway Cancun-Tulum (Carretera Federal 307) km 230, Tulum 77780, Mexique   |
N° 63 sur 79 hôtels à Tulum
“Superbe situation!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Coup de cœur de notre voyage dans le Yucatan!! Cette hotel est perdu au milieu de la végétation, de toutes les chambres vue direct sur la mer, qui est à 10metre avec entre deux une plage de sable fin. Goelans et oiseaux qui pechent en face de l'hotel, et pratiquement pas d'autres touristes. Moment de calme absolu! Du restaurant de l'hotel, plage et eau transparente pour se baigner, dans tout le parc de l'hotel, on trouve une piscine et une cénote.
Le personnel est adorable et aux petits soins pour vous.
Seul "inconvénient" l'hotel est à 7km du centre de Tulum donc pour les gens qui n'ont pas de voiture ca peut etre un problématique car il n'y a rien autour de l'hotel (pour se restaurer ou faire les courses par exemple)...Mais des solutions sont toujours possibles et comme nous n'avions pas de voiture nous avons loué des vélos (proposé par l'hôtel) pour faire les trajets jusqu'au centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurel M, Director of Sales de Caleta Tankah, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour vos beaux commentaires, s'attendre à le recevoir à bras ouverts bientôt, les amis de Caleta Tankah!

Vous connaissez Caleta Tankah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caleta Tankah

Adresse: Highway Cancun-Tulum (Carretera Federal 307) km 230, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 63 sur 79 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caleta Tankah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caleta Tankah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleta Tankah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.