“super expérience!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“super expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

j'avais nagé avec des dauphins l'an dernier en République Dominicaine dans un bassin en mer et l'eau était sale, le faire en piscine permet de mieux les voir. nous sommes français et avons quelques notions d'anglais et d'espagnol mais le moniteur faisait énormément d'efforts pour parler français, c'était très agréable.
les dauphins sont très câlins, c'est une expérience incroyable!

• Suédois en premier
6 avis sur les attractions
“Merveilleux moment, mais excessivement cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons fait le programme à 125 $, soit environ 96 € pour 40 mn environ dans l'eau avec 2 dauphins. On est en groupe de 5/7 personnes et à chaque fois il faut attendre son tour, mais cela arrive vite et puis on est tellement en admiration devant les dauphins qu'on ne voit pas du tout le temps passer !

Le programme comprend caresses, bisous, jeux et nage avec les dauphins (par les pieds ou sous les bras). Par contre c'est vrai que c'est excessivement cher ! Les photos aussi, 29 $ la photo !!!! Ou alors il y a des packs soi-disant économiques, mais hors de prix quand même, on sent que c'est vraiment du business !!
C'est la 1ère fois que l'on se paie une excursion aussi hors de prix, mais nous ne l'avons pas regretter...à faire une fois dans sa vie !

Visité en février 2014
Montbrison, France
“Dolphinaris de Tulum”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pour ceux qui aiment les dauphins, surtout à ne pas faire. Savez-vous qu'un dauphin qui vit normalement environ 40 ans en milieu naturel, ne vit qu'une douzaine d'années en bassin. Ils y en a meme qui se suicident. Ca fait réfléchir ????? Nous les avons rencontrés en pleine mer : magnifique.

Visité en février 2014
Région parisienne
37 avis sur les attractions
“Fabuleuse expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On peut choisir plusieurs activités différentes avec les dauphins, c'est vraiment un grand moment !
Attention : préférez une durée d'une demi-journée (une heure c'est trop court et une journée entière trop long car il y a des temps morts entre les activités), idéalement le matin car sinon le soleil tape vraiment fort et comme on n'a pas le droit de mettre de la crème solaire - néfaste aux dauphins - , on peut cuire facilement.
Attention aussi : il y a des moustiques affamés !!
Enfin les photos-souvenirs sont très chères, mais tellement indispensables...

Visité en juillet 2013
Aubervilliers, France
“Super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Super accueil, instructeurs très sympas. Nous parlons tous les deux espagnols couramment, je pense que cela a facilité pas mal de choses.
Pour ce qui est des photos c'est vrai qu'elles sont chères mais nous avons facilement pu négocier pour les avoir toutes à moitié prix.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Tulum ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Dolphinaris Tulum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphinaris Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.