“Que du bonheur avec Viajes concienca tours” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montbrison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Que du bonheur avec Viajes concienca tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Sommes rentrés de Tulum depuis le 25 février 2014. Nous avons fait les 4 sorties avec l'agence. C'est le top du top : tout est parfait ( petit groupe de 8 à dix personnes, ambiance conviviale ). Aucune publicité mensongère sur le site. Mille merci à Marlon qui est un guide plus que génial sans oublier le chauffeur José.

Marie-claude R.

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Conseilleés par un ami ayant eu recours à cette agence l'an passé , nous avons fait la biosphère de Sian Ka'an.
Patricia notre guide nous a accompagnée de toutes ses connaissances pour nous faire découvrir la magie de ces lieux.
Merci à elle et à l'agence pour leurs gentillesse et sérieux.

“Magnifique journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons adoré l'excursion Tulum avec cette agence : petit groupe, très bon guide (Marlone), arrivée tôt pour éviter la foule, baignade avec les tortues extraordinaire, découverte d'une belle cenote, repas dans un endroit paradisiaque et excellente visite à Tulum. Nous vous conseillons cette agence qui privilégie l'éco tourisme et le rapport humain !!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excursions geniales, pleines de decouvertes, nous en avons fait 3 : chichen itza, xian can et ek balam. Rien a redire tout etait parfait. Et surtout un grand merci a marlon, le top du guide, tres drole, tres cultive et surtout qui nous as passe des visites pleine d'aventures. Un conseil, prenez cette agence surtout si vous avez la chance d'avoir marlon comme guide.

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Après une première excursion avec viajes conciencia il y a 3 ans qui nous avait enchantée, nous avons fait cette année 2 excursions (3 pour ma soeur et son époux). Encore une fois, c'était parfait. Nous continuons de recommander viajes conciencia autour de nous. Nous remercions particulièrement Marlon pour le temps qu'il nous a consacré lors de notre excursion privée. C'était une super journée. Super guide ! Merci encore pour la qualité de vos services. Virginie & Thibaut, Stéphanie & Jérôme.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Viajes Conciencia Tours & Travel ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Viajes Conciencia Tours & Travel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viajes Conciencia Tours & Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.