“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Avignon, France
9 avis sur les attractions
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons fait l'excursion avec Adrian. Lui et le chauffeur José étaient à l'heure au rdv, ensuite la journée fut une succession d'aventures. 1h30 de piste pour parcourir 40 km -et oui ça aussi c'est l'aventure loin de son petit confort. Durée de l'excursion 12 heures. On a visité Sian Kaan, merveilleux endroit où on a eu honte de déranger les dauphins sauvages que nous espérions voir, trop beau !On s'est promené en barque dans la mangrove, on a observé des oiseaux tropicaux et baignade dans une plage vierge MAGNIFIQUE, de carte postale. On a pris aussi conscience de la fragilité de l'écosystème, certains endroits qui sont loin de tout et des plastiques ayant dérivé d'immenses distances qui s'échouent sur des côtes vierges !!!
Ce fut une longue et magnifique journée, la cuisine locale délicieuse, une journée remplie de bonne humeur et Adrian, notre super guide et fondateur de viajes conciencia. José le chauffeur super sympa qui a géré la piste improbable avec brio. On a fini la journée fatigués mais heureux et désormais c'est avec joie que je remémore cette excursion et j'ai hâte d'y retourner... Eté prochain, c'est promis !

Visité en décembre 2013

Sète, France
“Superbe Conciencia!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons fait Tulum, Chichen Itza, Sian Ka'an et Coba. Les quatre excursions étaient vraiment géniales! Des sites magnifiques, avec des guides très sympas (grand merci à eux), qui aiment leur pays et vous le font aimer autant qu'eux! C'était tout simplement parfait.
Un remerciement tout particulier à notre guide Marlon, sans oublier José le roi des chauffeurs!

Thomas et Pauline.

Montbrison, France
“Que du bonheur avec Viajes concienca tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Sommes rentrés de Tulum depuis le 25 février 2014. Nous avons fait les 4 sorties avec l'agence. C'est le top du top : tout est parfait ( petit groupe de 8 à dix personnes, ambiance conviviale ). Aucune publicité mensongère sur le site. Mille merci à Marlon qui est un guide plus que génial sans oublier le chauffeur José.

Marie-claude R.

Visité en février 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Conseilleés par un ami ayant eu recours à cette agence l'an passé , nous avons fait la biosphère de Sian Ka'an.
Patricia notre guide nous a accompagnée de toutes ses connaissances pour nous faire découvrir la magie de ces lieux.
Merci à elle et à l'agence pour leurs gentillesse et sérieux.

“Magnifique journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons adoré l'excursion Tulum avec cette agence : petit groupe, très bon guide (Marlone), arrivée tôt pour éviter la foule, baignade avec les tortues extraordinaire, découverte d'une belle cenote, repas dans un endroit paradisiaque et excellente visite à Tulum. Nous vous conseillons cette agence qui privilégie l'éco tourisme et le rapport humain !!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Viajes Conciencia Tours & Travel ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Viajes Conciencia Tours & Travel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viajes Conciencia Tours & Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.