“avis Viajes conciencia” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Albi, France
“avis Viajes conciencia”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe excursions à Chichen Itza et Sian Ka'an avec Adrian et Marlon .. Vous pouvez y aller les yeux fermés , petit groupe qui rend la sortie plus privative , avec une très bonne ambiance .Merci beaucoup!
Cédric et Sandra

Colmar, France
“Journée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons visité la réserve de Sian Ka'an lors de notre séjour au Mexique et en gardons un magnifique souvenir ! Grace aux différents avis lus sur Tripadvisor, nous avons réservé l'excursion auprès de Viajes Conciencia et nous n'avons pas été déçus. Notre guide Marlon était génial ! Encore merci à lui de nous avoir fait découvrir toutes ces merveilles (mangrove, dauphins, tortues, barrière de corail, piscine naturelle...) !

Liège, Belgique
“Visite de Sian Ka'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons visité la réserve de Sian Ka'an avec Viajes Conciencia. Notre guide, Patricia, était vraiment très agréable et n'a pas arrêté de nous expliquer toutes sortes de choses et d'anecdotes sur la faune et la flore mais également sur la vie maya. C'était notre premier jour au Mexique et grâce à cette journée remplie d'expériences inoubliables, nous n'avons pas du tout ressenti le décalage horaire. Nous recommandons vivement cette excursion.

Sartrouville, France
“EXCURSIONS MEXIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Lors de notre séjour au Méxique, mon fils et moi, nous avions réservé 3 excursions auprès de l'agence VIAJES CONCIENCIA.
On me l'avait recommandé et nous n'avons pas été décu, bien au contraire.
Les guides ainsi que les chauffeurs ont été parfait dans la gestion de l'excursion, aux petits soins avec nous.
Les guides (Patricia et Marlon) sont passionnés par leur métier et vous transmettent leurs connaissances avec un plaisir non dissimulé.
Je recommande vivement cette agence pour leur phylosophie ainsi que pour leur professionalisme. Des moments TRES AGREABLES.
Merci ADRIAN.

Daniel PINTO

Val-d'Oise, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons de Playa Del Carmen, 2 semaines de vacances avec notre fille de 23 mois.
Tout premier contact par internet où Adrian prend le temps de répondre à toutes nos questions et interrogations concernant notre fille. Nous avons finalement fait 3 excursions: Chichen Itza, Coba et Tulum. Tout s'est parfaitement déroulé. Notre première guide Patricia nous a très bien préparés à la visite du site de Chichen Itza, très professionnelle et très gentille!!! Notre second guide Marlon nous a également fait passé deux excellentes journées avec sa bonne humeur. A chaque fois de très bons repas et de très petits groupes !!!! Le tout adapté à notre fille malgré les longues journées. Nos vacances n'auraient pas été les mêmes sans leur service !!!! nous sommes ravis d'avoir réalisé les sorties avec eux. Que de bons souvenirs ! Merci encore pour le temps passé en votre compagnie

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Viajes Conciencia Tours & Travel ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Viajes Conciencia Tours & Travel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viajes Conciencia Tours & Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.