“Grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur My Tulum Cabanas

My Tulum Cabanas a été ajouté à vos Favoris
My Tulum Cabanas
3.0 sur 5 Ranch   |   Carretera Tulum-Boca Paila km 7.5 | Entre Parayso y Tita Tulum, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°26 sur 66 hébergements spéciaux à Tulum
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet hotel car à notre arrivée la chambre n'était pas libre ( 4 nuits réservées et payées 1 mois avant...). La propriétaire (charmante) a arrangé notre hébergement dans un hotel voisin (plus cher), elle a pris le surclassement à sa charge et nous a également offert tous nos petits déjeuners (4 nuits).
Heureusement, car grosse déception à notre arrivée en voyant les lieux! Les photos de l'hotel sont réelles et pourtant elles ne donnent pas une vision exacte de cet établissement. A notre sens, il s’agit plutôt d’une adresse pour routards, totalement inadapté à ce que nous recherchons.
L'endroit est minuscule, très étroit, il s'agit plus d'une cour que d'un jardin. Atmosphère confinée très humide et beaucoup de moustiques. L'accès à la plage se fait par un passage très étroit ce qui prive totalement du charme de l'hotel directement sur la plage. Pratiquement pas de mobilier de plage (5 transats hors d'age). Pas de possibilité de stationnement dans l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Des cabanes très bien conçues avec salle de bain dans un cadre très agréable à très petit prix
meilleur rapport qualité prix de Tulum playa
des gens charmants Yelitza est vraiment adorable et l'ambiance est super ! un coin de paradis avec un accès à la mer (100 m) sur une plage délicieuse
l'adresse de Tulum pour ceux qui veulent être plus que des consommateurs
j'ai beaucoup aimé leur esprit écologique vrai !!

Astuce pour la chambre : Pas de vue dans les chambres mais la "Chac" possède un balcon
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le seul à Tulum qui propose des cabanes à excellent rapport qualité-prix: chambre propres spacieuses avec SDB, sur la plage, et à 45$ !!
Nous avons été si bien accueilli par Yelitza, Daniel et Marco qui ont tout fait pour nous mettre à l'aise et nous permettre de profiter du séjour. De très belles personnes. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez My Tulum Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Tulum Cabanas

Adresse : Carretera Tulum-Boca Paila km 7.5 | Entre Parayso y Tita Tulum, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°26 sur 66 hébergements spéciaux à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Tulum Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Tulum Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Tulum Cabanas Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Tulum Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.