“Trop cher pour la qualité” 2 5 étoiles

Cabanas Copal
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tulum-Ruinas Km.5, Tulum 77780 , Mexique   |
Classé n°62 sur 74 hôtels à Tulum
France
“Trop cher pour la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Très beau site et calme. Iguanes en quantité (sympas) et quelques cafards (ça crisse sous les sandales !). Le genre retour à la vie sauvage est très sympa mais avec le prix adéquat. 4 bougies pour s'éclairer dans une salle de bain sombre, cela ne permet pas de se raser ni de lire le soir. Il fait vraiment très chaud même quand le temps est moyen . L'intimité dans certaines cabanas est toute relative ! Le petit déjeuner n'est pas compris et scandaleusement cher pour le peu fourni (y compris pour les enfants ! ). Pendant que l'on se débrouille à la bougie, une partie du personnel joue avec des ordinateurs portables derniers cris, et je pense qu'en prime ils doivent bien se marrer à nous voir dépenser autant d'argent pour si peu de services. N'y allez pas pour le "spa", c'est un bouillon de culture ! Je comprends pourquoi nous payons toutes les nuits d'avance car on perd tout si l'on décide d'aller ailleurs. L'hôtel était loin d'être plein losrque nous y étions, réservez la première nuit et décidez ensuite !

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — le prix, le petit déjeuner et l'absence de ventilation naturelle dans les chambres
  • Conseils/Astuces — ne réserver qu'une nuit
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Cabanas Copal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabanas Copal

Adresse : Tulum-Ruinas Km.5, Tulum 77780 , Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cabanas Copal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Copal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabanas Copal Tulum Mexique
Hotel Cabanas Copal Tulum
Cabanas Copal Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Copal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.