“Belle surprise à des prix défiants toute concurrence” 4 5 étoiles
Avis sur Sabor Infinyto

Sabor Infinyto
Avenida Tulum Oriente, Manzana 2, lote 06 entre Calle Osiris Norte y Beta Norte. | Colonia Centro, Tulum 77760, Mexique
Classé n° 141 sur 202 restaurants à Tulum
Catégorie de prix : USD 9 - USD 23
Cuisines : brésilienne, internationale, Brasserie, Café
DEUIL LA BARRE
“Belle surprise à des prix défiants toute concurrence”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Plats très bons, prix très attractif et super service! Ambiance salsa sympathique! À recommander si l'on souhaite bien manger et pas cher!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“Les pâtes sont atroces.”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Lorsqu'on passe devant ce restaurant de Tulum, honnêtement il interpelle. Design moderne, dispose d'un étage à l'air libre, chaises confortables. Le menu comporte des viandes, un espace cuisine thaï, des pâtes et des produits de la mer. Nous avons pris des pâtes, ainsi nous ne jugerons que les pates (peut être que la viande est excellente...). Ainsi, les spaghettis et les penne au pesto sont les pires pâtes que j'ai mangé en 37 ans de vie sur cette planète et pourtant croyez moi, j'en ai mange dans des endroits bien pire qu'à Tulum. Pâtes ultra salées (limite inmangeables), pesto d'aspect et de goût inconnus et mauvais de surcroit. Bref, au bout de deux coups de fourchettes, nous nous flagellions psychiquement d'avoir choisi ce restaurant... Et si vous allez néanmoins dans cet établissement, choisissez tout sauf les pâtes, c'est un conseil d'un amoureux de l'Italie.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sabor Infinyto ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Sabor Infinyto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabor Infinyto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.