“la cerise sur le gateau dun sejour au caraibes” 5 5 étoiles

Mama's Home a été ajouté à vos Favoris
Mama's Home
Calle orion s-n entre venus y sol oriente, Tulum 77780, Mexique   |
bordeaux
“la cerise sur le gateau dun sejour au caraibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes restes deux semaines au total avec mon frère sur un voyage d'un mois. C'est définitivement un endroit parfait. Déjà, il est très bien situé pour aller voir des cenotes ou aller a la plage(il faut prendre un taxi ou mieux, louer un vélos, les pistes cyclables sont très agréables) mais en plus le rapport qualité prix est le meilleur du coin. L'endroit est super agréable pour rencontrer des gens et pour se poser dans l'espace ouvert avec son palmier en plein milieu!! et le plus: le petit déjeuner qui change tous les jours! THE PLACE TO BE!!

Puerto Morelos, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette auberge, personnels très sympa qui donnent de bons conseils pour visiter Tulum. Chambre de bonne qualitée avec un grand lit, par contre la clim ne marchait pas très bien mais ça reste un détail. Super petit déjeuner, copieux et bon. Je vous conseil d'y allé, vous ne serez pas déçu !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hotel est super sympa, bien placé. Nous avons pris une chambre standard, mais vaiment bien.
Petit déjeuner familial et extra abondant.
Possibilité de faire son barbecue, une fois par semaine.
Tres bon rapport qualité prix, et la patronne est adorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cette auberge dans une chambre privative pour 2 personnes.
La chambre était propre avec une déco sommaire. Nous devions traverser un grand dortoir pour arriver dans notre chambre.
L'ambiance à l'auberge est un peu roots ...
Le Petit déjeuner est très correct avec oeufs - fruits - boissons - pain ...
L'auberge est bien située à 1 min à pied de la rue principale avec les restaurants ..
Au final le prix de 50€ pour une nuit est quand même élevé pour cette chambre privative

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Deuxième séjour à Mama's home et toujours autant de plaisir! accueil, gentillesse, attention et super petit dej, nous avons été ravis. Clientèle cosmopolite et échanges de bons plans le soir sur la terrasse... C'est trés sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Pour commencer, Mama's home a une situation idéale, au calme et à 2 pas de "l'avenue" avec ses restos, ses bars, la gare routière, les collectivos, les banques... enfin, tout! Nous avons préféré être au village, beaucoup plus animé le soir et profiter de la plage superbe en journée. Un accueil familial, gentil, attentionné nous y attendait. Elena (la Mama) et Cynthia, toujours prêtes à vous aider, vous donner des conseils de visites, de transports...., une chambre spacieuse, propre, avec salle de douche et clim, des ptits dej de rêve, chaque jours différents, sucré, salé... une terrasse cosmopolite, avec des jeunes et ...des moins jeunes du monde entier, central, confortable et sympa : que demander de mieux!
Merci encore pour l'accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama's Home

Adresse: Calle orion s-n entre venus y sol oriente, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 5 sur 88 hébergements spéciaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama's Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.