“hotel a eviter, qui pourrait etre bien s'il etait mieux entretenu!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Tulum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Hotel Tulum
Hotel Tulum a été ajouté à vos Favoris
Carr. Tulum - Cancun, Km. 169, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°56 sur 65 chambres d'hôtes à Tulum
“hotel a eviter, qui pourrait etre bien s'il etait mieux entretenu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

hotel choisi un matin, qui paraissait bien. personne donc possibilite de choisir la chambre (nous etions seuls nos 2 1eres soirees). accueil sympa sans plus. cuisine exterieure des proprio en desordre total a notre arrivee. ptit dejeuner non compris. la chambre tres petite, pas de pression au lavabo, pas d'eau chaude pdt nos 5 jrs. Mais le pire cest le "jardin tropical"! ds un etat pitoyable, des meubles, des morceaux de palettes, des transats inutilisables ds tte la propriete, une piscine delaissee avec un fond d'eau verte,ramenant vraiment bcp de moustiques, impossibilite de rester sur la terrasse de l'entree de lhotel meme pour lire. Un iguane vit ds ce jardin! un apmidi nous avons meme eu la visite d'un scorpion de 6cm environ ds la chambre, que ns avons immobilise avec de la cire de bougie! qui est reste pdt 4 jours au mem endroit, ils ne l'ont meme pas enlever!! des fourmis geantes aussi sont venues, franchement nous etions tres decus. menage fait vraiment rapidement. La nuit pas de lumiere ds ce jardin, pas de borne, on y voit rien. l'iguane et ts les scorpions et les moustiques nous attendent certainement!! on marche a taton, une seule lampe s'allume sur tt le chemin, franchement rien est fait pr que le client se sente bien, je n'y retournerai pas, cest SUR, je ne le conseille a personne. pour moins cher vs pouvez trouver bcp bcp mieux. pour ne pas perdre d'argent nous sommes restes jusqu'a la fin des 5 jours mais vraiment pas reposes et pas contents :-(

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tulum

Adresse: Carr. Tulum - Cancun, Km. 169, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°56 sur 65 chambres d'hôtes à Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.