“Une plage paradisiaque” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 72 sur 251 Restaurants à Tulum
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Mexicaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Une plage paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant . A midi ils servent des hamburgers trop bon. La vue du restaurant est magnifique . Pour le prix du déjeune nous sommes reste l après midi sur la plage . La plus plage de la région .

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous y avons dîner un mercredi soir à l'occasion de la soirée Disco hebdomadaire. La cuisine est typiquement mexicaine , c'est bon et pas trop cher (pour le bord de plage !).
Et l'ambiance bon enfant de la soirée à fait de l'ensemble un bon moment.

Visité en avril 2013
“Belle plage, bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Trs beau resto de plage a Tulum. Les produits sont frais, le service tres sympa.
Ts bons jus de fruits frais
On conseille la soiree disco du mercredi soir!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes resté 5 nuits. Les plats sont correct. cela est une gastronomie à la mexicaine. on aime ou pas. cela dépend des plats. un peu cher pour le coin mais c'est sur la plage et il y a de la clientèle étrangère. Leurs coktails sont de bonne qualité avec des produits frais. Je recommande de temps en temps mais un des meilleurs du coin. Le service dépend vraiment du serveur. On a eu des froids et d'autres très sympas et régolo.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“bon, sur la plage et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Notre restaurant des vacances! Nous n'étions pas logés à la Zébra mais les cocktails et les snacks mexicains nous faisaient faire quelque pas en plus sur la plage!
La vue est magnifique la nourriture bonne et bien présentée (Mmmm le Mole Noir...) et les cocktail.... le tout pour un prix correct! (attention le pourboire n' est pas comprise dans le prix!)
Le personnel est sympa et assez rapide (bon ça va on est en vacances...) et manger les pied dans le sable blanc ou sur la terrasse dans la brise c'est un très bon souvenir.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Zebra Beach Restaurant and Tequila Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Zebra Beach Restaurant and Tequila Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Zebra Beach Restaurant and Tequila Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.