“Super resto decontracté face à la mer” 5 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nîmes, France
“Super resto decontracté face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un ceviche à la mangue et pomme verte à essayer absolument!

Un service vraiment professionnel, une ambiance décontracté, (on est venu pied nu par la plage depuis notre hôtel!)

Au final on a regretté de ne pas y avoir mangé plusieurs fois!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toronto, Canada
“Tagliatelles de langouste, ceviche de langoustes, aguachiles!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un des meilleurs restaurants a Tulum avec vue sur la plage! Nous avons mange 3 fois au Restaurant Playa Azul et n avons jamais ete decus ni du service ni de la qualite de leur plat!
Le restaurant est vraiment beau, avec beaucoup de style et tres original. Nous adorons l home croissant, un super tableau a l entree du restaurant et les dessous de table sont aussi des petits comics de l homme croissant qui semble t il est une creation de l un des patrons! Nous avons adore le ceviche, los tacos de camaron avec de l ananas et oignons caramelisees et surtout les tagliatelles de langouste et le ceviche de langoustes, le special aguachiles!
Fraichement pechees, waouh un vrai regal!! Une tres bonne carte de vins avec vins mexicains que nous avons decouvert Santo Tomas un peu cher en comparaison d autres vins espagnols mais vraiment de haute qualite!! Et des super smoothies a siroter au beach club!! Meme si nous n etions pas loges a Playa Azul nous pouvions aller au restaurant et meme utiliser les transats de la plages si nous consommions quelque chose!!
Un restaurant creatif, delicieux et des prix tres abordables en comparaison des autres restaurants sur la plage, un des 3 meilleurs restaurants a Tulum, nul doute!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rezé, France
“parenthèse enchantée face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant face à une mer bleue turquoise. Accueil très chaleureux et plats délicieux. un peu de toutes les spécialités servies copieusement. endroit très coloré et service parfait. malheureusement le temps n'était pas génial ce jour là, mais cela ne nous a pas empêchés d'aimer l'hospitalité Mexicaine et de déguster les tacos et autres dans une ambiance conviviale. les prix restent raisonnables compte tenu de l'emplacement.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Playa Azul Tulum Restaurant/Beachclub ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Playa Azul Tulum Restaurant/Beachclub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Azul Tulum Restaurant/Beachclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.