“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Visit Sian Ka'an

Visit Sian Ka'an
Office Sian Ka'an Biosphere Reserve at Sian Ka'an Biosphere Reserve, Tulum 77780, Mexique
+52 1 984 108 8853
Tarif : Oui
13 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

un site magnifique ou y acceder se merite vu le chemin de terre a pratiquer avant d acceder aux embarcations qui permettront de decouvrir des crocodiles, dauphins, tortues, oiseaux...une barriere de corail superbe............le paradis sur terre

Visité en juillet 2013

Ath
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

La plus belle excursion que nous ayons faite! La découverte d'environnements préservés, des paysages à couper le souffle, la nature dans toute sa splendeur! Vraiment à conseiller!!!

Visité en mai 2013
orleans france
3 avis sur les attractions
“UNE AUTRE MERVEILLE DU MEXIQUE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

NOUS avons fait la visite de sian ka'an au mois d'aout avec mon mari et mes 5 enfants nous avions choisi viajes concienca, aucun regret! Delphine nous a fait decouvrir ce merveilleux endroit qu'est sian ka'an , on se croyais seul au monde! une merveille de couleurs! des dauphins par dizaine superbe!! les tortues de mer!oiseaux ect...en plus de tout ca vous passez par differents paysages plus beaux les uns que les autres en passant par la mangrove , la mer et la piscine naturelle, de plus les gens du village de pecheur sont d'une gentillesse, vous manger face a un decor unique! vraiment une experience a renouveller avec plaisir!! en plus des paysages et eau translucide quand vous etes accompagné d'une super guide comme delphine vous ne pouvez que passez une journée EXTRAORDINAIRE!!

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Une journée inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé la journée avec Aldo dans le cadre du tour "apnée et canal maya". À notre grande surprise, nous n'étions que notre famille (trois personnes) et trois autres touristes français. Bien que le vent ait un peu brouillé l'eau de la Boca Paila, nous avons vu des coraux comme jamais et la diversité de poissons est incroyable. Aldo connaît son coin de pays, sa faune, sa flore et il sait manier son bateau dans les courbes du chenal :-) Il est attentif aux goûts et aux besoins de ses clients et il sait s'y ajuster. Oubliez les gros autobus climatisés avec une ambiance survoltée; ici, c'est le calme et la beauté de la nature, en compagnie d'un guide exceptionnel.

Visité en août 2012
68 avis sur les attractions
“belle réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions réservé à l'avance et nous ne fûmes point déçus. A partir de Tulum 1H30 de 4.4 et ensuite traversée de la réserve en bateau à travers des petits ilôts abritant des oiseaux. Ensuite du snorkelling parmi les coraux. Le seul reproche que je pourrais émettre est qu'il était impossible d'enlever son gilet de sauvetage pour le sorkelling.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Visit Sian Ka'an ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Visit Sian Ka'an ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visit Sian Ka'an, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.