“Magnifiques cenotes” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Plaisance-du-Touch, France
“Magnifiques cenotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons prix un pack depuis notre hôtel avec au programme : quad, cénotes (ouvert + grotte) et tyroliennes.
Très bonne expérience, personnel très sympathique. Nous sommes venus nous chercher à l'hôtel et avons été pris en charge pour cette 1/2 journée d'adrénaline.
Les deux cenotes sont justes magnifiques e très bien conservés
La randonnée en quand est très sympa, dommage qu'on n'aille pas plus dans des chemin dans la jungle plutôt que sur des anciennes routes.
Les tyroliennes sont très bien faites et très sécurisés.

A recommander donc !

Visité en mars 2014

• Tchèque en premier
Pointe Noire Department, Congo-Brazzaville
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Moi qui voulait faire du snorkling en pleine nature et sans me sentir contrainte par le temps ça a été juste parfait. Tout cela sans compter notre guide Luis qui a été génial! A must see and do!!

Visité en février 2014
“Tres bonne excursion!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

D'excellent souvenir! Des guides très compétant et accueillant en particulier Cedric, Alexandro et Moise qui se sont très bien occupé de nous. A faire et a refaire, on ne s'en lasse pas, les cenotes sont vraiment magnifiques!!

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Sous l'hospitalité inégalé de Nacho, nous nous sommes amusé dans une mangrove, une cénote et une caverne. Nacho nous a bien pris en charge et mis l'accent sur la sécurité. On a vu une tortue et une murène parmi bien d'autres poissons. Bravo et merci Nacho.

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Snorkling dans une senote fermé, jeux dans une senote ouverte et snorkling dans un lagon d'Akumal....quelle belle journée avec Israel notre guide super sympa et professionelle sur tous les points. CD photo...bonne idée...prises de vue faites par un photographe professionel. Une sortie qui vaut le coup. Notre guide Israel nous a même dépanné avec le masque neuf de ma conjointe afin d'enlever une pellicule de compagnie sur le verre...avec un briquet BIC...! Fallait le savoir!!!
Thank you for your help Israel and your humour and professionalism!! We appreciated you very much.NOUS RECOMMANDONS CETTE SORTIE FORTEMENT! Une journée bien remplis et TRÈS securitaire!!...avec une organisation responsable qui ont le client à coeur!
(Gary et Chantale.... Ville de Québec.....Canada)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviera Maya Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Riviera Maya Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Maya Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.