“Très bon lieu de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Las Palmas Maya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Las Palmas Maya
Km 8.5, Tulum 77780, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 74 hôtels à Tulum
“Très bon lieu de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 8 nuits à 3 personnes dans les cabanes de Tom et ce fut une vraie réussite. 4 jours dans une chambre standard et 4 nuits dans la suite qui est plus adaptée pour 3 personnes.
L’hôtel est très propre et fonctionnel surtout la cuisine bien équipée. Les environnements sont sympas, il y a juste un bruit de groupe électrogène mais on l'oublie vite et tous les hôtels ont la même problématique.
Dernier conseil, il faut goûter les magarita de Tom et éviter les restaurants de la plage un peu trop chère préférer le centre de Tulum.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Les cabanes de Las Palmas Maya sont belles et spacieuses. La cour est plantée de palmiers et pourvue de hamacs. Si on ajoute la cuisine extérieure pour les barbecues, le dépaysement est total. La cuisine toute équipée permet d'économiser si vous allez faire vos courses au grand supermarché, à seulement 10km de là.
Le confort ne manque pas non plus, puisqu'il y a de l'électricité 12h par jour et de l'eau chaude toute la journée, ce qui n'est pas le cas partout à Tulum.
La plage est à 50m, il suffit de traverser la route. Elle est magnifique, parfaitement propre et calme, bordée de palmiers. Vous pourrez même utiliser les chaises longues et matelas d'Om Tulum. Il y a aussi un parking.
Tom nous a très bien accueilli et renseigné. Cheryl était également toujours disponible pour répondre à mes questions par mail.
A ce prix, il ne faut pas hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Las Palmas Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Palmas Maya

Adresse : Km 8.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 74 hôtels à Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmas Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Las Palmas Maya a été ajouté à vos Favoris