“Accueil très sympa et pâtes fraîche !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : italienne
Meylan, France
“Accueil très sympa et pâtes fraîche !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous nous sommes régalés avec des raviolis aux épinards et des tagliatelles aux proscciutto et gorgonzola. Les pâtes fraîches étaient vraiment délicieuses et le patron très sympatique. Bonne adresse à Tulum pour changer des tacos !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint Jerome, Canada
“Accueil chaleureux, bouffe délicieuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes allés à Tulum en décembre 2013. Nous nous sommes arrêtés à ce sympatique resto pour savourer une bonne Corona. Après avoir parlé avec le serveur, nous nous sommes laissés tenter pour une petite bouffe... C'était délicieux: zucchinis, champignons et aubergines légèrement cuits dans une huile d'olive de qualité, brocoli al dente, proscutto... Miam... Et la carte nous a tellement inspirés que nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Tulum. Les prix sont très honnêtes. Le proprio, italien, est super accueillant et offre des produits de qualité.
En plus, ambiance mexicaine avec musique appropriée...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil très sympathique mais un peu déçu si l'on compare aux autres restos de quartier”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Le personnel est très sympathique et accueillant!
On rêvait d'un plat de pâtes du coup on a craqué.. Cependant on a été déçu, car certes on a eu notre plat de pâtes mais alors rien de plus, aucune garniture et pas beaucoup de pâtes, je suis restée sur ma faim! On a du coup craqué pour un dessert, une pannacotta.. Là aussi grosse déception, elle était minuscule, pas faite maison bien sur et avec un sirop chimique pas très bon!
Le repas nous a coûté 500 pesos pour 2, ce qui est en euro pas très cher, mais si on compare aux petits restos de quartier qui proposent des spécialités excellentes, où on mange à notre faim et qui coûtent 100 pesos pour 2! Y a pas photo!! On se fera plus avoir dans les restos attrape-touristes!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Bon, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

On est allé dans ce resto suite a ses bons commentaires sur tripadvisor.
L'accueil est sympathique. On s'est assis à une table à l'exterieur à coté d'une table d’américains.
Ma femme a pris des ravioli aux champignons et moi des penne pesto tomate et crevettes, tout ca avec un pichet de vin blanc.
Le vin etait bon et pas cher, mais les pates et bien c’étaient des pates, bien cuites certes mais des pates! Pour ma part elles etait beaucoup trop aillés.
Alors oui je savais a quoi m'attendre, quand on commande un plat de pates on ne s'attend pas a se rouler par terre tellement c'est bon... mais pour les americains a coté de nous ca avait l'air d’être la meilleure chose qu'ils n'aient jamais mangé de leur vie...

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tulum Trattoria Romana ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Tulum Trattoria Romana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulum Trattoria Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.