“Topissime !!” 5 5 étoiles

Carretera Bocapaila km. 10, Tulum 77710, Mexique   |
N° 36 sur 81 hôtels à Tulum
“Topissime !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes allés à Rosa del Viento car nous voulions une eco "cabana" en étage sans voisins contigus dans les cocotiers et sur l'océan, à un prix acceptable.
C'est tout à fait ce que nous avons obtenu à Rosa del Viento!
La bonne surprise, c'est que l'accueil était au delà de toute espérance !! Des personnes souriantes, toujours prets à faire plaisir, et une ambiance presque familiale !!
La plage de l'hôtel était bien équipée et nous n'avions pas à faire la guerre pour avoir un transat bien placé !!
Un petit bémol sur le service et le ménage qui doivent se professionnaliser, mais c'est bien normal puisque l'ouverture ne date que de quelques mois !
Bref à recommander si vous voulez du repos sous les cocotiers (et aussi un bon spot de kitesurf !!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rosadelviento2012, Propietario de Rosa del Viento, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci pour vos bons commentaires, sommes ravis d'avoir collaboré pour faire de vos vacances à Tulum ont été plus que prévu ...
Faites leur maison à Rosa del viento, jusqu'à la prochaine fois!

• Hébreu en 1er
Tulum, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Apres quelques jours de visite a l'interieur du Yucatan nous avons passe 2 jour a Tulum.Cet hotel qui vient d'ouvrir est idealement situe sur la plage superbe de Tulum.Les chambres sont spacieuses et confortables .Le personnel est tres efficace et le proprietaire, Maximo tres sympatique et tres attentif a notre confort.Le restaurant est bon et les prix abordables,ce qui n'est pas toujours le cas a Tulum.Vraiment nous recomandons cet hotel et souhaitons bonne chance a son proprietaire qui le merite bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos bons voeux ...
Rendez-vous sur vos prochaines vacances et en pleine croissance et en luttant pour une entière satisfaction.
Jusqu'à la prochaine fois!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
La Vita e Bella
N° 32 sur 81 à Tulum
Papaya Playa
Papaya Playa
N° 59 sur 81 à Tulum

Vous connaissez Rosa del Viento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosa del Viento

Adresse: Carretera Bocapaila km. 10, Tulum 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 36 sur 81 hôtels à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosa del Viento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa del Viento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.