“The best beach....” 5 5 étoiles

N° 30 sur 79 hôtels à Tulum
Bruxelles, Belgique
“The best beach....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Location: la plage de l’hôtel est super bien située, la chambre « ocean front view » c’est le top, la vue, les transats sont très bien entretenus, le service, les accessoires pour amusement sont gratuits (sport de mer: kayak, bodyboard, etc) , excellente petit dej, le staff est très sympa.

Les points negatif mais qui ne dérangent pas trop: il n’ya pas de tv dans la chambre, internet n’est pas très « stable/rapide », il manque un chemin en cément pour transporter les valises du parking à la chambre. Le prix de la chambre est un peu elevé mais je ne regret pas de l'avoir payé car l'hotel est magnifique. Les prix de resto est un peu élevé aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passe 3 jours dans cet hotel avec ma femme au mois d'août 2012. Le cadre est superbe (plage,cabanas) la nourriture est bonne et à des prix abordables. En revanche pour un hôtel à ce prix les serviettes ne sont pas toujours propres...
Le gros point négatif de cet hôtel est le service qui est très très long (comme parfois au Mexique vous me direz) mais la ce qui est le plus embettant c'est que les amis ou familles du proprietaire sont servis systématiquement avant vous ce qui n'est pas normal...
Sinon je tiens à préciser que le patron est très sympa nous avons du être évacué pour cause d'ouragan et il s'est lui même occupe de nous et de nous trouver un hôtel dans le centre ce qui n'était pas le cas pour d'autres hôtels de la cote!!!
En résumé un bon hôtel si vous avez le temps :)

• Séjour du août 2012
rosadelviento2012, Propietario de Rosa del Viento, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci pour vos commentaires sincères ... C'est une promesse efforçons temps de service de faire une différence au Mexique ... J'espère revenir et aucun ouragan!
Jusqu'à la prochaine fois ...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes allés à Rosa del Viento car nous voulions une eco "cabana" en étage sans voisins contigus dans les cocotiers et sur l'océan, à un prix acceptable.
C'est tout à fait ce que nous avons obtenu à Rosa del Viento!
La bonne surprise, c'est que l'accueil était au delà de toute espérance !! Des personnes souriantes, toujours prets à faire plaisir, et une ambiance presque familiale !!
La plage de l'hôtel était bien équipée et nous n'avions pas à faire la guerre pour avoir un transat bien placé !!
Un petit bémol sur le service et le ménage qui doivent se professionnaliser, mais c'est bien normal puisque l'ouverture ne date que de quelques mois !
Bref à recommander si vous voulez du repos sous les cocotiers (et aussi un bon spot de kitesurf !!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons commentaires, sommes ravis d'avoir collaboré pour faire de vos vacances à Tulum ont été plus que prévu ...
Faites leur maison à Rosa del viento, jusqu'à la prochaine fois!
Tulum, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Apres quelques jours de visite a l'interieur du Yucatan nous avons passe 2 jour a Tulum.Cet hotel qui vient d'ouvrir est idealement situe sur la plage superbe de Tulum.Les chambres sont spacieuses et confortables .Le personnel est tres efficace et le proprietaire, Maximo tres sympatique et tres attentif a notre confort.Le restaurant est bon et les prix abordables,ce qui n'est pas toujours le cas a Tulum.Vraiment nous recomandons cet hotel et souhaitons bonne chance a son proprietaire qui le merite bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos bons voeux ...
Rendez-vous sur vos prochaines vacances et en pleine croissance et en luttant pour une entière satisfaction.
Jusqu'à la prochaine fois!

Vous connaissez Rosa del Viento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosa del Viento

Adresse: Carretera Bocapaila km. 10, Tulum 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 30 sur 79 hôtels à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosa del Viento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa del Viento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.