“Super hotel avec chambres avec charme et personnel super” 5 5 étoiles

Rosa del Viento
Carretera Bocapaila km. 10, Tulum 77710, Mexique   |
N° 30 sur 79 hôtels à Tulum
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Super hotel avec chambres avec charme et personnel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons été super contents de loger dans cet hôtel. Le petit déjeuner inclus était super bon et copieux. Le personnel est toujours très serviable et la plage magnifique pour nager et bronzer. La douche était très chaude et avec beaucoup de pression, mais attention c'est de l'eau salée. La chambre d'un bon coffre fort... Le lit était très grand et le système de climatisation fonctionnait très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon hôtel avec accueil très sympathique. J'avais réservé une semaine au Mestizo Hotel Boutique pour plus cher : cet hotel est vraiment une catastrophe . je me suis retrouvée dans une mini cabane mal entretenue. J'ai finalement changé pour l'Hotel ROSA DEL VIENTO et c'était parfait, bon confort, serviable , hotel bien entretenu, plage magnifique, du calme, et aussi du sport (stand up paddle pour ma part). Je conseille vivement ce petit hôtel intimiste.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rosadelviento, Propietario de Rosa del Viento, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci de partager votre expérience et de nous recommander! Rendez-vous à nouveau sur vos prochaines vacances dans un paradis secret: Rose des Vents
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Situe au bout de la zone hôtelière, cet hôtel bénéficie d'un environnement unique et d'une plage aménagée de transat et de lits (et oui). Les chambres vue mer sont très agréables même si quelques finitions sont a revoir (dans la notre il manquait un rideau...). Enfin, les plats servis au restaurant le sont en portions restreintes (petit déjeuner, pâtes)

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Forcement la situation de l’hôtel aide beaucoup.
La plage de Tulum reste un superbe endroit où se prélasser sur la planète.
L'édifice en lui-même est plutôt joli. Nous avions hérité d'une nouvelle chambre toute neuve ce qui n'a pas été sans causer qq soucis.
Peu d'eau chaude , peu de débit sans compter un wifi récalcitrant.
Pour être honnête le séjour s'est tout de même bien passé.
Le restaurant (peu de choix mais je vous conseille les jumbo prawns , tout simplement excellent) est bon sans être exceptionnel , le petit déjeuner est au niveau.
Un dernier soucis : porter ses bagages dans le sable peut être fastidieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Location: la plage de l’hôtel est super bien située, la chambre « ocean front view » c’est le top, la vue, les transats sont très bien entretenus, le service, les accessoires pour amusement sont gratuits (sport de mer: kayak, bodyboard, etc) , excellente petit dej, le staff est très sympa.

Les points negatif mais qui ne dérangent pas trop: il n’ya pas de tv dans la chambre, internet n’est pas très « stable/rapide », il manque un chemin en cément pour transporter les valises du parking à la chambre. Le prix de la chambre est un peu elevé mais je ne regret pas de l'avoir payé car l'hotel est magnifique. Les prix de resto est un peu élevé aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passe 3 jours dans cet hotel avec ma femme au mois d'août 2012. Le cadre est superbe (plage,cabanas) la nourriture est bonne et à des prix abordables. En revanche pour un hôtel à ce prix les serviettes ne sont pas toujours propres...
Le gros point négatif de cet hôtel est le service qui est très très long (comme parfois au Mexique vous me direz) mais la ce qui est le plus embettant c'est que les amis ou familles du proprietaire sont servis systématiquement avant vous ce qui n'est pas normal...
Sinon je tiens à préciser que le patron est très sympa nous avons du être évacué pour cause d'ouragan et il s'est lui même occupe de nous et de nous trouver un hôtel dans le centre ce qui n'était pas le cas pour d'autres hôtels de la cote!!!
En résumé un bon hôtel si vous avez le temps :)

• Séjour du août 2012
rosadelviento2012, Propietario de Rosa del Viento, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci pour vos commentaires sincères ... C'est une promesse efforçons temps de service de faire une différence au Mexique ... J'espère revenir et aucun ouragan!
Jusqu'à la prochaine fois ...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes allés à Rosa del Viento car nous voulions une eco "cabana" en étage sans voisins contigus dans les cocotiers et sur l'océan, à un prix acceptable.
C'est tout à fait ce que nous avons obtenu à Rosa del Viento!
La bonne surprise, c'est que l'accueil était au delà de toute espérance !! Des personnes souriantes, toujours prets à faire plaisir, et une ambiance presque familiale !!
La plage de l'hôtel était bien équipée et nous n'avions pas à faire la guerre pour avoir un transat bien placé !!
Un petit bémol sur le service et le ménage qui doivent se professionnaliser, mais c'est bien normal puisque l'ouverture ne date que de quelques mois !
Bref à recommander si vous voulez du repos sous les cocotiers (et aussi un bon spot de kitesurf !!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons commentaires, sommes ravis d'avoir collaboré pour faire de vos vacances à Tulum ont été plus que prévu ...
Faites leur maison à Rosa del viento, jusqu'à la prochaine fois!

Vous connaissez Rosa del Viento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosa del Viento

Adresse: Carretera Bocapaila km. 10, Tulum 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 30 sur 79 hôtels à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosa del Viento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa del Viento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.