“Séjour de rêve !” 5 5 étoiles

Carretera Bocapaila km. 10, Tulum 77710, Mexique   |
N° 36 sur 81 hôtels à Tulum
“Séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je suis partie en août 2013 avec mon amoureux dans cet hôtel et nous avons passé un séjour de rêve... ! Très peu de chambres, cabanons avec les pieds dans le sable à seulement 15 secondes de la plage idyllique (certaines chambres ont la vue sur la mer). Les chambres sont simples mais correspondent parfaitement à ce que nous recherchions : nature, tranquillité, simplicité... Le ménage est fait tous les jours et la climatisation marche très bien ! (heureusement car il fait très chaud à l'extérieur). Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi, excellentes quesadillas, poissons frais, etc... En 15 jours nous avons fait rapidement le tour de la carte du restaurant mais il est possible d'aller dans d'autres restaurants aux alentours. Les margaritas frozen sont parfaites ! Nous avons eu une tranquillité tout au long de notre séjour, quasiment personne sur la plage... Le personnel est très sympathique. Il est possible de louer des vélos sur place pour aller visiter les alentours ou de réserver des excursions directement auprès de la réception.

Je rêve de pouvoir séjourner de nouveau à Rosa del Viento. Un de mes plus beaux voyages avec toutes les visites qu'il est possible de faire (Réserve Siaan Kan, Chichen Itza, Cenote, Coba, etc....).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Passe une excellente semaine, un petit gout de paradis, jolie plage, personnel avenant. Meme le restaurant de l'hotel est sympa, a prix raisonnable de surcroit.
L hotel est au calme, legeremnt isole, prevoir une voiture.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en bord de mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le cadre est super : plage magnifique avec transats et matelas à disposition.

Chambre agréable avec vue sur la mer (nous étions face à la mer au 1er étage) avec une bonne literie. Quelques petits bémols : le ménage n'était pas tout le temps nickel et le verre à dents à notre arrivé était sale.

Le petit déjeuné était par contre ordinaire et ne présentait pas beaucoup d'intérêt.

Personnel sympathique et souriant mais on ressent un manque global d’organisation (nous n'avons par exemple, jamais pu obtenir les timbres que nous avions commandé en début de séjour ;o) ).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'avoue que la plage de Tulum est par elle meme idyllique mais l'hotel rosa del viento se fon tres bien dans le decor!!!! Tres belle architecture, les chambres sont simples mais tres confortables. Les matelas sur la plage sont top et le restaurant est selon moi le meilleur rapport qualité prix du coin; Et pour conclure, super service!! Bref je recommande chaudement!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Arrivée dans un cadre magnifique, directement les pieds dans le sable au milieu des cocotiers. Hôtel à taille humaine (26 cabañas) loin des grands complexes aseptises que l'on peut voir le long de la route...
nos chambres vue sur mer nous ont donné entière satisfaction, que ce soit au niveau literie, propreté, climatisation, moustiquaires, ventilateur, peignoir, serviettes changées tous les jours.....
accueil chaleureux avec un cocktail de bienvenue, le personnel est adorable, serviable et toujours souriant...
beaucoup de services et excursions sont proposés à l'accueil.
la plage est superbe, équipée de transat, hamac, lit de plage, parasol, on vous fournit les serviettes au quotidien, il y a même une douche pour se rincer....
le restaurant est bon, la carte est un peu limitée mais néanmoins il est le meilleur rapport qualité/prix dans les environs....
s'il fallait trouver un bémol, le petit déjeuner bien que bon reste un peu léger, un buffet serait le bienvenu....
je recommande cet endroit!!!
Astuce qui ne concerne pas l'hôtel : tarif des taxis à négocier pour les ruines et la gare routière car ils ont le monopole et aucun autre transport public n'est proposé.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Situation idéale au sud de Tulum. Hôtel à taille humaine directement sur la plage au milieu des cocotiers. Chambre spacieuse, simple et confortable (possibilité de loger à 5) reparties dans des bungalows service sympa et discret.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hônnetement un très bon spot si l'on n'a pas envie d'être dans le coin super animé de tulum (tulum étant très peace quoiqu'il arrive !).
La plage y est absolument incroyable, les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, le personnel est très sympa, les transats/matelas/sièges et autres sont bien répartis.

Plus de détails sur la chambre : nous avions une chambre vue jardin en hauteur, on a l'impression d'être suspendu dans les cocotiers, le pied ! Terrasse privative avec hamac. Déco sympa. Rien à jeter.

Seuls bémols (clairement tout à fait surmontables) : l'eau salée dans la douche certes mais cela cadre avec l'esprit "plage, cool, tulum", et le chien de l'hôtel ;)

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir les chambres en étage !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux