“Allez-y!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Crolles, France
“Allez-y!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bien, on y a mangé plusieurs fois au cours de notre séjour à Tulum: très bonne cuisine mexicaine qui change des tacos et fajitas. Je vous recommande le plat de poisson dans une feuille de bananier, c'est mon préféré (impossible de me rappeler son nom). On y mange, on y écoute de la très bonne musique. L'accueil se fait en français, en anglais ou en espagnol. Les propriétaires, Guillaume (un français) et Ixmana (mexicaine qui règne sur la cuisine) sont adorables. J'allais oublié: ils peuvent aussi vous apporter à manger sur la petite plage qui est de l'autre côté de la route (le restaurant est à droite quand on est sur la route de la plage de Tulum)

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon moment à deux ou plusieurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Bonne cuisine dans un jardin apaisant et couronné par un accueil chaleureux et de la musique live pas trop bruyante
Bonne soirée

“Muy bonito”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Une cuisine mexicaine inventive, une très bonne ambiance avec musique live (groupe excellent) et un service attentionné.

“Hay que pararse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Tombés là par hasard mais quel coeur! Ici tout est bon, le cadre, les différentes ambiances, les concerts privés, le service, la cuisine, le bar, les patrons, et tout et tout!!
La cuisine, les cocktails et les serveurs allient avec merveille le métissage franco-mexicain, toujours prêts à rendre service, avec la décontraction... et en plus quand on tombe sur des langoustes pêchées du jour, cuisinées simplement... ay ay ay
A ne pas manquer sur la seule "rue" de Tulum playa, pour boire un verre et forcément vous y resterez.
Wherever you come from, stop here to have a drink or to eat.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Puro Corazon un des ou le meilleur restaurant de Tulum!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous sommes alles au Puro Corazon pour la premiere fois pour le dessert apres etre alle diner chez Matteo's a cote. Le dessert etait divin ( fondue au chocolat avec des fruits), le patron super sympa et les serveurs vraiment au petit soin. Sans compter le groupe qui etait fantastique et l'atmosphere qui mettait juste tout le monde a l'aise. Les lumieres sont tres belles et bien situees faisant en sorte que le set up invite vraiment a l'echange et a la relaxation. Premiere excellente soiree au Puro Corazon.

Nous avons tellement aime cet endroit que nous y sommes retourne le lendemain apres avoir fait le tour du pueblo pour trouver une option un peu moins onereuse. Apres avoir tourne dans le pueblo pendant 30 minutes, ne trouvant que des endroits dans les memes ordres de prix mais avec une atmosphere et un service qui semblait nettement moins sympa, nous avons fini par retourner au Puro Corazon. Encore une tres bonne soiree. Le poisson etait succulent et les sauces vraiment originales. Le patron est super commercant ( chose rare au mexique) et vraiment sympa et abordable. Bref je ne peux que recommender tres hautement le puro Corazon qui pour moi est le meilleur restaurant de Tulum et un des endroits les plus sympas ou il m'a ete donne de manger durant mes 3 semaines passees au Mexique.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Puro Corazon ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Puro Corazon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puro Corazon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.