“Honeymoon au paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Encantada Beachfront Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Encantada Beachfront Boutique Hotel
Encantada Beachfront Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carretera Tulum Boca Paila Km 8.7 | 8.7 km on the Boca Paila Rd., Tulum 77780, Mexique (Anciennement Encantada Eco Resort Hotel)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 81 hôtels à Tulum
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Honeymoon au paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ne cherchez plus, c'est le plus bel hotel de Tulum!
Si vous recherchez un havre de paix dans une structure intimiste (8 chambres) décorée avec un soin particulier, les pieds dans l'eau, c'est Encantada qu'il vous faut!!!
Nous avons passé 5 nuits dans ce boutique hotel en novembre 2012, et tout était parfait. Notre chambre en front de mer à l'étage était sublime. Elles le sont d'ailleurs toutes. Elles possèdent la même surface et la même deco qu'elles soient côté jardin ou mer, à l'étage ou au Rdc. La différence de prix tient de la vue sur la mer (à couper le souffle) ou pas. Lever de soleil splendide. La plage est très propre, nettoyée tous les jours. Les bains de soleil sont confortables. L,accueil et le service professionnel et en même temps chaleureux. Les petits déjeuners continentaux variés et exquis. Il y a des bougies pour une ambiance romantique. Il y a 4 ventilateurs au plafond (on ne s'en est pas servi) des moustiquaires. Nous avons eu le droit à des massages très énergiques offerts car nous y passions 5 nuits, ainsi qu,une bouteille de "champagne" du prosecco en fait, et des cocktails de bienvenus. Nous avons déjeuné 1 fois sur place c'était très bon, notamment le ceviche. Carlos le serveur est charmant et aux petits soins. Un joli sac de plage est également prêté pendant le séjour. Il y a un parking devant l'hôtel.
PARFAIT!
Si on devait dire un "Mais", je dirais qu,il est utile de prévoir des boules quiès et un masque pour les yeux si vous avez un sommeil léger, car le bruit des vagues et la lumière du soleil levant sont très présents dans les chambres du front de mer. (Plus calme côté jardin)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Ahau Tulum
N° 5 sur 81 à Tulum
Be Tulum Hotel
Be Tulum Hotel
N° 15 sur 81 à Tulum

Vous connaissez Encantada Beachfront Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Encantada Beachfront Boutique Hotel

Adresse: Carretera Tulum Boca Paila Km 8.7 | 8.7 km on the Boca Paila Rd., Tulum 77780, Mexique (Anciennement Encantada Eco Resort Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 81 hôtels à Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encantada Beachfront Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.