“surfait et prestations en dessous d'un hotel du même budget” 3 5 étoiles
Avis sur Zamas

Zamas a été ajouté à vos Favoris
Zamas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum-Boca Paila | Km 5, Tulum 77780, Mexique   |
N° 29 sur 78 hôtels à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
Palaiseau
“surfait et prestations en dessous d'un hotel du même budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous étions 5, deux adultes et trois enfants. Nous avions loué la plus grande cabanas avec vue sur la mer. Situation en retrait d'une route très passante dont le bruit n'est masqué que lorsqu'il y a du vent. La plage est ridicule au regard des autres plages de cette côte. Les fonds sont truffées de rocher, ce qui rend la nage quasi impossible. Le sable est envahi par les algues. Nous sommes loins des traditionnelles plages de la mer des caraïbes.
Le restaurant est surfait mise à part sa situation, c'est très cher pour le Mexique et très banal. les animations proposées comme les concerts sont franchement décevantes. Le personnel est plutôt sympa sauf si vous souhaitez quitter l'hôtel plus tôt que prévu. ce qui a été notre cas. Le reglement des chambres pré-payées a été retenu. Aucune négociation possible.
La Cabanas, hormis la déco, il y regne une chaleur intenable la nuit. Nous avons été envahis par des cafard, fourmis volantes et autres scolopendres. Hormis la visite sympathique d'iguanes sur les terrasses nous avons également eu droit aux rats !!!
Reste le service déplorable : 1 gel douche pour 5 personnes, même chose pour le savon qu'il faut réclamer à la réception. Caution sur les serviettes de bains et les clefs. personnes n'est vraiment là pour faire respecter l'accés privé à la plage soi disant réservée aux clients de l'hotel.
Je vous déconseille vivement cet hotel !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Je ne suis pas un adepte des Hyatt et autres Hilton, et je cherchais un petit hôtel au calme. Je me suis laissé guider par les photos du Zamas, très bien prises.... dans la mesure où elles omettent de montrer la route nationale qui passe juste derrière les bungalows qui donnent sur la mer. J'ai passé 2 nuits au Zamas, bercé par le bruit perpetuel ds camions et voitures qui accélèrent suite au passage des topes.
Le Zamas est àéviter à tout prix! C'est le seul hôtel aussi proche de la route à Tulum....
Les chambres sont minuscules : un lit au centre de la pièce de 5m²... et rien d'autre. Toilettes dans la douche.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

La cabane n° 7 était top. Directement sur la plage avec un lit super, des serviettes et des draps propres. Douches chaudes. Salle de bain colorée. Charmant. Enfin, ça n'est pas un Hyatt dans une cabane. Hôtel écolo : on peut utiliser un sèche-cheveux mais il n'y a pas l'air conditionné. Mais ? L'air frais est agréable alors pourquoi s'en priver ! Il y a un super restaurant et le personnel est vraiment sympa. Nous avons adoré nos 9 jours passés ici. Suin d'Amsterdam

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Après avoir suivi les conseils de Geoguide le présentant comme "le meilleur hôtel de Tulum", nous avons réservé 3 nuits que nous avons écourtées à cause du mauvais temps. Dès notre arrivée, nous avons été extrêmement déçus. Les cabanas en bord de mer sont minuscules (pas assez de place pour les valises) et les toilettes font partie de la chambre (ce qui n'est pas pratique). La plage est petite et on ne peut pas vraiment s'y baigner à cause des nombreux rochers. Nous avons dû aller à El Paraiso pour profiter du sable et de la mer. Pour clore le tout, nous avons découvert une fois sur place que les "charmantes" cabanas qui donnent sur la mer donnent également sur la route (l'hôtel est coincé entre les deux). Or, cette route très passante est bruyante de 6h à 23h. Tout cela pour 85 euros la nuit! C'est vraiment cher payé.

• Séjour du mars 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

recommandé par 3 guides français (routard, michelin, flammarion), Zamas se révèle décevant: coincé entre une route très passante et la plage (petite et pleine de rochers à un mètre du bord) Les "cabanas" sont plutôt sympas mais celles "garden view" donnent surtout sur l'arrière du resto... L'eau est saumâtre, le ventilo s'arrête la nuit, tout cela pour 155$ la nuit... Le resto est correct mais cher (15 $ pour un petit dej avec des oeufs). L'acceuil est assez impersonnel même si au bout de quelques jours les serveurs sourient un peu plus. Le site web est plus que flatteur.

Séjour du mars 2008
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Je ne m'attendait pas à aussi bien. Belles chambres, belle vue,salle d'eau magnifique, literie très confortable, restaurant d'un excellent rapport qualité prix, des gens très sympa ... moi j'ai beaucoup aimé et j'y retrournerai surement.

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Zamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zamas

Adresse: Carretera Tulum-Boca Paila | Km 5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Tulum
N°23 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°33 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zamas Tulum
Hotel Zamas Tulum
Zamas Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.