“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Piedra Escondida

et 1 autre site !
Piedra Escondida a été ajouté à vos Favoris
Piedra Escondida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 3.5 Carretera Tulum Ruinas a Boca Paila, Tulum 77780, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 77 hôtels à Tulum
Strasbourg, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Une très belle surprise pour cet hôtel qu'on ne remarque pas forcément de la rue. Un accueil chaleureux et serviable, des chambres propres et décorées sans superflu, de très belles salles de bains, un resto super bon, une plage magnifique et calme, à 5 minutes des ruines en taxi.... Bref que rajouter de plus? Je le conseille à tout le monde! Nous nous y sentions chez nous et si je retourne à Tulum j'irai là-bas c'est certain :)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Une semaine de rêve ! L'endroit est tellement divin que nous n'avons fait qu'une seule excursion !
À l'opposé des grands "barnums ", 9 chambres confortables, une petite plage protégée, une table simple et délicieuse, un personnel très sympathique : idéal pour se reposer et se retrouver ! De sa chaise longue, sous un parasol de paille, on peut rester des heures à contempler tous les bleus de la mer des Caraïbes ! Et quand on pique une tête, on peut aussi y rester des heures, elle est chaude !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une endroit exceptionnel. Nous n'avons passé que 24h dans cet Hotel. Nous y étions si bien que nous avons eu du mal à aller voir les ruines qui pourtant n'étaient qu'a quelques minutes de voiture. Une vue de toutes les chambres a couper le souffle une équipe vraiment sympa.Restauration correcte....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe un agreable et superbe sejour au piedra escondida hotel...., tout le personnel est competent et sympathique , le cadre charmant , une plage protegee par des rochers et a l usage des clients de l hotel, la plage de sable blanc, les chambres ( une petite dizaine) charmantes, propres et cosy et toutes avec vue sur la mer ....c est un delice d entendre les vagues le soir et se reveiller avec une vue sur la mer , le restaurant est tres bon , aussi bien pour une nourriture locale et internationale. L accueil est tres soigne, eau potable a volonte et bouteilles dans la chambre tous les jours, wifi et possibilite d aller sur le net a toutes heures grace a un ordinateur pres de la reception ( ce qui nous a bien depanne car on ne s etait pas encombre avec nos ordis...), serviettes de plages, TV dans un salon a la reception ....bref tout le confort est la et nous n avons pas ete decus!
le centre ville est a 5 minutes en voiture, et nous ne sommes vraiment pas loin de las Ruinas, emplacement ideal, et dans un environnement tres calme.
Merci a toute l equipe pour avoir rendu notre sejour inoubliable!

Yasmine et Francesco

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Lors d'une petite itinérance avec ma belle, nous avons passé 24 minuscules petites heures dans cet établissement, façon pieds dans le sable.

Les chambres sont confortables, la plage magnifique (même s'il y a quelques blocs de rochers dans l'eau) et la mer exceptionnelle.

Le staff est sympathique. Petit déjeuner correct, mais léger.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Des prix élevés mais dans la moyenne de cette zone très touristique.
Superbe hôtel typique avec une petite plage privée ravissante. La vue est magnifique et l'hôtel est très bien situé à Tulum Playa et à 10 min en taxi du site archéologique.
Accueil et service irréprochable avec bouteilles d'eau, wifi, serviettes de plage...
Belles chambres spacieuses, à la décoration et l'équipement simple (hôtel écologique) pas de clim mais un ventilateur au plafond.
Petit déjeuner délicieux et copieux.
Hôtel à recommander!

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hotel, la plage, le restaurant, tout etait parfait. La plage privée c'est un vrai petit luxe ! Il y a quelques rochers, mais nous sommes baignés sans problème. Tout est facile d'acces, que ce soit a pied, en velo ou en taxi. Il y a plein de bons petits restau dans les alentours et de magnifiques plages à découvrir. Nous y sommes allés en mai, le moment idéal. Peu de monde, des plages désertes, un soleil magnifique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piedra Escondida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piedra Escondida

Adresse: Km 3.5 Carretera Tulum Ruinas a Boca Paila, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°14 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°15 des hôtels familiaux à Tulum
N°15 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piedra Escondida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piedra Escondida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piedra Escondida Tulum
Hotel Piedra Escondida Tulum
Piedra Escondida Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piedra Escondida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.