“Parfaitement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Ahau Tulum

et 1 autre site !
Ahau Tulum a été ajouté à vos Favoris
Ahau Tulum
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera a Boca Paila Km 7.5 Tulum beach zone., Tulum, Mexique (Anciennement Esmeralda-K)   |
N° 3 sur 79 hôtels à Tulum
“Parfaitement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis arrivée à l'hotel Ahau par excellent accident pour deux jours,
j'y suis restée sept jours car je ne me suis jamais autant sentie bien dans un hôtel!,
L'endroit est magnifique, la plage est sublimissime,
l'accueil, parfait et chaleureux, la jeune femme responsable parle plusieurs
langues dont le français et est très professionnelle,
j'ai dormi dans les "bali huts", j'ai adoré!, c'est une vraie cabanne, il n'y a aucune tromperie la dessus c'est sûre!
il y a le strict minimum dans cette chambre, mais juste ce qu'il faut pour être parfaitement bien,
un bain de pieds pour ne pas ensabler la chambre,la salle de bains extérieure est un rêve,
une brise qui vous rafraichit juste comme il faut la nuit, au bruit des vagues qui n'est ni trop fort ni trop léger,
a se demander comment ils ont fait pour contrôler tous les éléments à ce point là!
ensuite le restaurant, le service est assuré par une bande de jeunes très sympas qui aiment leur boulot,
qui sont heureux d'êtres là ou ils sont, et heureux d'être ensembles,
l'ambiance y est donc vraiment chaleureuse et joyeuse,
tous sont a vos petits soins, on a vu sur la mer derrière les cocotiers, une brise parfaite, des jus de fruits délicieux, et des plats adaptés a nos petits palais européens.
c'est un peu cher mais on y est tellement bien!
sur la route en face et autour il y a plein d'autres restaurants beaucoup moins chers et plus locaux pour changer un peu,
délicieux aussi,,
et cerise sur le gâteau, le directeur de l'hôtel, parfait hôte qui fera en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible, vous donnant les meilleurs conseils, accédant a toutes vos requêtes, il vous prêtera même ses amis qui deviendrons les vôtres .
J'y retourne dès que je peux!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans une Bali Hut début juillet 2012 (à l'étage).
Nous savions que les toilettes étaient sèches et que la douche serait à l'extérieure. Les points qui motivent mon avis très négatif sur cet hôtel:
- l'accueil :nous avions payé la moitié du prix en guise de réservation et le jour de notre arrivée, le staff nous a fait payer la deuxième moitié sans que nous ayons vu la chambre. Je pense que c'est une erreur de ma part et je ne le referai plus!
- la taille : j'ai pleuré quand j'ai vu la chambre (une fois la dame partie) parce que c'était l'hôtel le plus cher de notre séjour (90USD$ la nuit) et que l'on restait 6 nuits : un lit petit 130X190 et la pièce avait pour largeur seulement 1m de plus de chaque côté du lit.
- le mobilier : un banc de 2m de long contre le mur pour poser des affaires (trop petit) et une petite table ronde en guise de table de nuit. Donc pas de rangements!
- la cabane : les murs étaient faits de branches de bois non jointives :il y a plu et l'eau a mouillé toutes nos affaires. Les fenêtres qui ne se fermaient pas avec un loquet étaient faites de plastique semi-transparent agrafé à un simple cadre de bois. On a du demander des rideaux parce qu'ils n'y étaient pas de base. La porte se fermait avec un petit cadenas symbolique. En descendant l'escalier la veille de notre départ, une marche s'est cassée alors que mon mari descendait : il aurait pu se blesser grâvement!
- la plage : lorsque nous y étions (début juillet), il y avait des algues et des petites méduses urticantes mais là ils n'y sont pour rien.
- le restaurant : la nourriture était bonne. Le prix disproportionné! Vérifiez l'addition parce qu'ils nous avaient ajouté des consommations que nous n'avions pas prises.
- la localisation : il n'y a aucun commerce de proximité dans ce coin de Tulum plage (pas de petit restau!). Les taxis prennent un prix prohibitif pour aller à Tulum ville! Du coup on se sent isolé. Nous avons trouvé la plage historique (au niveau de l'intersection Tulum plage et la route qui mène à Tulum ville) bien plus belle.
- le staff : le jour du départ, l'accueil a ouvert avec 30 min de retard et le taxi attendait pendant ce temps : pas très professionnel! On nous a demandé alors de payer 4 notes de restaurant alors que nous n'y avions été que deux fois...

Nous n'avons pas parlé avec le staff. Aucun des membres du staff ne nous a demandé si la chambre nous convenait...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ahau Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ahau Tulum

Adresse: Carretera a Boca Paila Km 7.5 Tulum beach zone., Tulum, Mexique (Anciennement Esmeralda-K)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Tulum
N°2 des hôtels familiaux à Tulum
N°2 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°7 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahau Tulum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahau Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esmeralda-k Tulum
Esmeralda k Tulum
Ahau Tulum Hotel Tulum
Esmeralda k Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahau Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.