“Un hôtel en fin de vie : à éviter !” 2 5 étoiles

Los Lirios Hotel Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Los Lirios Hotel Cabanas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum Boca Paila S/N, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°58 sur 76 hôtels à Tulum
“Un hôtel en fin de vie : à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Points positifs :
- situé en bord de mer, sur la très belle plage de Tulum (sable fin ...)
- chambre spacieuse avec terrasse et hamac
- végétation agréable : palmiers ...
- wifi gratuit
- chaises longues à disposition

Points négatifs :
- hôtel non rénové, EN FIN DE VIE
- chambre très humide
- pas de décoration ou de mauvais goût
- salle de bain vétuste et sale à notre arrivée, pas de tapie de bain ...
- équipement de base manquant : pas de TV ...
- restaurant : très peu de clients et pour cause : service lent et cuisine de mauvaise qualité

• Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
Galle, Sri Lanka
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

bel emplacement sur une plage sublime, propre, charmante.
a l arrivee, hall d acceuil affreux, vitres sales, ca sent l abandon... de nettoyage. ns avions une chambre au 1er ( a conseiller) vue jardin, ms vue mer quand meme tres spacieuse, hamac sur terrasse. le confort est un peu spartiate ms la salle de bains etait propre
restaurant pas bon du tout ( avons mange juste a cote ds un endroit chic des cabanas tulum et tres bien) quand on voit les hotels a cote, c est sur qu on aimerait changer! tout a vieilli et pas forcement bien.

Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Accueil correct, dépôt de nos bagages dans la chambre. Chambre spacieuse, avec 2 lits doubles et un espace salon, une terrasse avec chaises longues et hamac. Salle de bain correct, mais un débit d'eau abominable! Hôtel au pied d'une plage de sable fin, chaises longues gratuites à disposition, idéal pour de la farniente! Petit déjeuner (buffet) industriel. Pour les repas : le restau est toujours vide; normal car on y mange mal et c'est cher. Privilégier le centre ville de Tulum (7€ l'aller retour en taxi), beaucoup + animé, pleins de boutiques, et restau moins chers! Contrairement à ce que disent certains sites : l'hôtel n'a PAS de boutique souvenirs. Cependant il bénéficie du wifi gratuit et de la climatisation.

Astuce pour la chambre : Éviter le restau de l'hôtel, privilégier les petits restau au centre du village de Tulum (les ta...
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous avons été très déçu par l hôtel Los Lirios.
Tout d abord, faites très attention car les photos qui sont montrées sur les sites ne correspondent pas toujours a ce que vous avez en réalité. À titre d exemple, nous avions demande une chambre avec vue sur la mer et nous ne voyions que des palmiers. On apercevait à peine la mer ce qui est ridicule pour le prix demande.
La propreté est loin d être exceptionnelle (canapé tâche et troué, traces sur le rideau, etc.) tandis que le service est déplorable. L'une des personnes de l accueil est franchement désagréable et il a fallu 2 jours et 3 rappels pour qu ils enlèvent la vaisselle sale des clients précèdents qui traînait devant notre porte.
Enfin, aucune nécessité de réserver sur internet car les 'bons plans' sont fictifs. La chambre était à 200$ sur booking au lieu apparemment de 300$ ou quelque chose de ce type. Or quelle n à pas été notre surprise quand nous avons vu que le prix sur place était en réalité à 200$ depuis le début.
Bref, une très mauvaise adresse, voire une arnaque.
C est dommage car Tullum vaut vraiment la peine.

Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Si j'ai choisi cet hotel c'etait en fonction de l'endroit: il n'y rien a redire la situation de l'hotel est juste paradisiaque, a quelques metres de la plage et notre chambre avait un balcon avec vu directe sur la mer. Cependant, le reste laissait a desirer, les batiments ne sont pas bien entretenus (c'est dommage) et le menage est fait a la va vite (nous avons teste une fois quittant la chambre pendant 20 minutes et les femmes de menage avait eu le temps de nettoyer la chambre!!!) Meme si nous ne sommes pas trop sales et desordonnes, j'estime qu'il faut quand meme une petite heure pour nettoyer la salle de bain, faire le lit, passer un coup de balai vu la superficie de notre chambre.
Nous suspectons meme les gouvernantes de ne pas avoir change les serviettes de toilette tous les jours!! Pour un hotel 3 etoiles, je vous laisse juger.
Autres point negatif, le restaurant est triste a mourrir aussi autant vous dire que ca ne donne meme pas envie d'ouvrir le menu!
Passons aux points positifs: Situation de l'hotel (ideale), pret des serviettes de bain, cours de yoga gratuit une fois par semaine, petit dejeuner buffet correct. Et meme si l'hotel se declare sans wifi, vous trouverez un endroit pour les plus desesperes pour capter le signal dans un coin du jardin ( Nous avions meme un signal qui provenait de notre chambre lorsque on collait notre Ipad au mur du placard !!! tres marrant)
Pour resumer, les hotels a Tulum Playa sont de toute facon tres chers, mais au dela de 150€ la nuit je vous conseillerai de reserver ailleurs, ainsi que pour les maniaques de la proprete!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011 par mobile

Excellent rapport qualité-prix. C'est parfois mélangent de se situer car plusieurs cabanas portent le même numéro. Un bain est fournis en prime, ce qui est très bien.

• Séjour du avril 2011
basse goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons eu la chance d'obtenir un prix nettement inférieur au prix haute saison affiché, voila pourquoi cet hôtel nous est apparu comme sensationnel.
Situé sur la superbe plage de Tulum, ce petit hôtel propose des bungalows posés sur le sable avec hamac sur le balcon. Ces "cabanas" sont en matériaux durs ( brique et ciment ) alors que d'autres hotels proposent des cabanas en bois.
Tulum n'a absolument rien de commun avec les autres stations de la cote; ici c'est le calme et la plage de sable blanc à perte de vue. C'est ce qui constitue le prix élevé de hôtellerie.
Les chambres sont vastes et propres; si possible refuser le bungalow collé à la réception à cause du bruit des générateurs d'air conditionné.
Le petit déjeuner est correct . Le restaurant est en revanche médiocre ( comme ceux qui sont à proximité ). Les taxis sont très abordables et permettent d'aller diner à Tulum . Je recommande une location de voiture dès l'aéroport de Cancun car la conduite est très facile dans cette région, même la nuit, et il y a beaucoup de sites magnifiques à visiter. Les prix des location de voiture sont aussi très compétitifs en raison de la concurrence des loueurs entre eux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Los Lirios Hotel Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Lirios Hotel Cabanas

Adresse : Carretera Tulum Boca Paila S/N, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°41 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Lirios Hotel Cabanas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lirios Hotel Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabanas Tulum
Hotel Cabanas Los Lirios Tulum
Tulum Los Lirios
Los Lirios Tulum
Los Lirios Cabanas Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Lirios Hotel Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.