Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Los Lirios Hotel Cabanas

Enregistrer Enregistré
Los Lirios Hotel Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Los Lirios Hotel Cabanas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum Boca Paila S/N, Tulum 77780, Mexique   |  
Services
Classé n°57 sur 76 hôtels à Tulum
carpentras
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Après le voyage Marseille-Madrid-Cancun-Tulum, vous arrivez pas très frais dans cet hôtel a 2h du matin et après l'accueil et le transfert dans un bungalow au pied de la plage, on se dit que l'on est au paradis...mais une fois la porte ouverte, le moisi et l'humidité vous prenant à la gorge, vous déchantez déjà.Le lendemain, le petit déjeuner était proprement infect à part les fruits et les boissons, le reste toasts, beurre et certaines choses cuisinées ??indescriptibles...en repassant à notre bungalow, nous sommes passés devant un énorme générateur qui faisait un bruit du diable et les odeurs près de la réception et de celui-ci sentait bon les égouts.Egoistement, on se dit que l'on a eu de la chance de ne pas avoir notre chambre dans les parages...Comme on était fatigué, on se dit à midi on va aller au restaurant...la vue est belle face à la mer et alors là mauvaise pioche!!! un temps infini pour avoir quelque chose et qui ne ressemblait à rien...le tout à l'avenant et encore nous n'étions que deux, c'était proprement infect.Nous sommes restés cinq jours ( dont Noël ) dans cet hôtel et mis à part la situation de celui-ci, rien n'est à retenir;la preuve la responsable de l'agence qui était venue nous rechercher pour un autre transfert et qui avait pris le petit déjeuner avec nous était écoeurée et avait convoqué le chef ( c'est beaucoup dire ) et le gérant pour leur signifier l'arrêt de leur collaboration avec cet hôtel.J'ai énormément voyagé et vécu dans nombreux pays dont l'afrique, mais payer un prix pareil pour des prestations comme celles ci, jamais !!! c'est une honte

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    110
    56
    31
    34
Consultez les avis pour
56
135
9
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunisie
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C’était le dernier hotel de notre séjour au méxique, après 3000 km de route, on était content de passer 3 nuits dans le même hotel et de bénéficier d’un peu de repos bien mérité. Bien qu’un peu décu au début car on nous a donné une chambre pas terrible, nous avons été agréablement surpris d’avoir une autre chambre ou plutôt cabanne avec vue sur mer et un hamac à la fenetre. On entendait le bruit de la mer qui nous bercait toute la nuit bien que la fenetre était fermé. C’était très agréable. Le personnel était très attentionné et très professionnel. Le gérant nous a aussi très bien accueilli. Dommage qu’il n’ y avait pas de wifi de disponible ni de télé. On etait obligé d’aller en ville pour se connecter. Il est à noter que le check in est à 15h, nous sommes arrivés à 13h et on a du attendre. Pas beaucoup d’ambiance dans l’hotel par rapport aux hotels du coin, mais si on cherche le calme et la mer, c’est la bonne adresse.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Points positifs :
- situé en bord de mer, sur la très belle plage de Tulum (sable fin ...)
- chambre spacieuse avec terrasse et hamac
- végétation agréable : palmiers ...
- wifi gratuit
- chaises longues à disposition

Points négatifs :
- hôtel non rénové, EN FIN DE VIE
- chambre très humide
- pas de décoration ou de mauvais goût
- salle de bain vétuste et sale à notre arrivée, pas de tapie de bain ...
- équipement de base manquant : pas de TV ...
- restaurant : très peu de clients et pour cause : service lent et cuisine de mauvaise qualité 

  • Séjour du avril 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Galle, Sri Lanka
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

bel emplacement sur une plage sublime, propre, charmante.
a l arrivee, hall d acceuil affreux, vitres sales, ca sent l abandon... de nettoyage. ns avions une chambre au 1er ( a conseiller) vue jardin, ms vue mer quand meme tres spacieuse, hamac sur terrasse. le confort est un peu spartiate ms la salle de bains etait propre
restaurant pas bon du tout ( avons mange juste a cote ds un endroit chic des cabanas tulum et tres bien) quand on voit les hotels a cote, c est sur qu on aimerait changer! tout a vieilli et pas forcement bien.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Accueil correct, dépôt de nos bagages dans la chambre. Chambre spacieuse, avec 2 lits doubles et un espace salon, une terrasse avec chaises longues et hamac. Salle de bain correct, mais un débit d'eau abominable! Hôtel au pied d'une plage de sable fin, chaises longues gratuites à disposition, idéal pour de la farniente! Petit déjeuner (buffet) industriel. Pour les repas : le restau est toujours vide; normal car on y mange mal et c'est cher. Privilégier le centre ville de Tulum (7€ l'aller retour en taxi), beaucoup + animé, pleins de boutiques, et restau moins chers! Contrairement à ce que disent certains sites : l'hôtel n'a PAS de boutique souvenirs. Cependant il bénéficie du wifi gratuit et de la climatisation.

Astuce pour la chambre : Éviter le restau de l'hôtel, privilégier les petits restau au centre du village de Tulum (les ta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous avons été très déçu par l hôtel Los Lirios.
Tout d abord, faites très attention car les photos qui sont montrées sur les sites ne correspondent pas toujours a ce que vous avez en réalité. À titre d exemple, nous avions demande une chambre avec vue sur la mer et nous ne voyions que des palmiers. On apercevait à peine la mer ce qui est ridicule pour le prix demande.
La propreté est loin d être exceptionnelle (canapé tâche et troué, traces sur le rideau, etc.) tandis que le service est déplorable. L'une des personnes de l accueil est franchement désagréable et il a fallu 2 jours et 3 rappels pour qu ils enlèvent la vaisselle sale des clients précèdents qui traînait devant notre porte.
Enfin, aucune nécessité de réserver sur internet car les 'bons plans' sont fictifs. La chambre était à 200$ sur booking au lieu apparemment de 300$ ou quelque chose de ce type. Or quelle n à pas été notre surprise quand nous avons vu que le prix sur place était en réalité à 200$ depuis le début.
Bref, une très mauvaise adresse, voire une arnaque.
C est dommage car Tullum vaut vraiment la peine.

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Si j'ai choisi cet hotel c'etait en fonction de l'endroit: il n'y rien a redire la situation de l'hotel est juste paradisiaque, a quelques metres de la plage et notre chambre avait un balcon avec vu directe sur la mer. Cependant, le reste laissait a desirer, les batiments ne sont pas bien entretenus (c'est dommage) et le menage est fait a la va vite (nous avons teste une fois quittant la chambre pendant 20 minutes et les femmes de menage avait eu le temps de nettoyer la chambre!!!) Meme si nous ne sommes pas trop sales et desordonnes, j'estime qu'il faut quand meme une petite heure pour nettoyer la salle de bain, faire le lit, passer un coup de balai vu la superficie de notre chambre.
Nous suspectons meme les gouvernantes de ne pas avoir change les serviettes de toilette tous les jours!! Pour un hotel 3 etoiles, je vous laisse juger.
Autres point negatif, le restaurant est triste a mourrir aussi autant vous dire que ca ne donne meme pas envie d'ouvrir le menu!
Passons aux points positifs: Situation de l'hotel (ideale), pret des serviettes de bain, cours de yoga gratuit une fois par semaine, petit dejeuner buffet correct. Et meme si l'hotel se declare sans wifi, vous trouverez un endroit pour les plus desesperes pour capter le signal dans un coin du jardin ( Nous avions meme un signal qui provenait de notre chambre lorsque on collait notre Ipad au mur du placard !!! tres marrant)
Pour resumer, les hotels a Tulum Playa sont de toute facon tres chers, mais au dela de 150€ la nuit je vous conseillerai de reserver ailleurs, ainsi que pour les maniaques de la proprete!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Los Lirios Hotel Cabanas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Los Lirios Hotel Cabanas

Adresse : Carretera Tulum Boca Paila S/N, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels en bord de mer à Tulum
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 541 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Lirios Hotel Cabanas 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lirios Hotel Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cabanas Tulum
Los Lirios Tulum
Tulum Los Lirios
Los Lirios Cabanas Tulum
Hotel Cabanas Los Lirios Tulum

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Lirios Hotel Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.