Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“jolie plage” 3 5 étoiles
Avis sur Los Lirios Hotel Cabanas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Los Lirios Hotel Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Los Lirios Hotel Cabanas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Tulum Boca Paila S/N, Tulum 77780, Mexique   |  
Services
N° 59 sur 79 hôtels à Tulum
aurelie12
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“jolie plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Hotel bien situé sur une plage magnifique et proche du site de tulum. Conseil suivre la route qui longe la plage en voiture vous arrivé à la deuxieme entrée du site, où il n’y a pas de marchand ambulant et vous êtes direct sur le site sans prendre le petit train.
Grande chambre avec hamac sur la terrasse.
Restaurant à éviter absolument que se soit pour dîner ou pour le petit déjeuner. Conseil manger juste à coter à l’hotel Ana y jose.

  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    133
    64
    41
    43
Consultez les avis pour
69
175
10
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

les chambres ne ressemblent en rien aux photos de leur site internet.
on devait se reposer après un périple de 15 jours de mexico à tulum au bord de la plage dans un hotel sympa.
certes la plage et l'eau turquoise sont présentes mais comme tout le long de la côte caraibe!!
le gros malus concerne la désinvolture du personnel: aucune aide, manque de volonté.
par contre le restau est correct.

  • a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Hôtel LOS Lirios TULUM: une expérience épouvantable
Je résume en quelques mots:
- accueil : le plus mauvais de mes 28 hotels mexicains
- qualité de la restauration : zéro, mauvais et cher
- le personnel : désinvolte, préfère vous éviter que de vous écouter
Quel gachis, sur une plage aussi belle et qui ne manque pas d'Hotels, d'avoir le rapport qualité/prix le plus mauvais du Yucatan !
A bon entendeur ....

  • a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — la qualité générale de l'établissement
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sainbt maur
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avions l'intention de réserver une chambre côté jardin pour 2 jours en juillet. Cet hôtel nous a informé que toutes ces chambres ci étaient toutes réservées et nous a proposé une chambre vue sur mer à tarif double.
En arrivant nous avons constaté que toutes les chambres côté jardin se trouvaient libres!

Le confort reste modeste, le service déplorable : après avoir attendu plus d'une 1/2 h il a fallu que nous retournions à l'accueil chercher une commande de climatisation qui devait nous être fournie.

Le breakfast est inclus mais le service est à la hauteur de l'accueil : déplorable. Les serveurs oublient toujours une chose ou l'autre et n'apprécient pas qu'on leur fasse remarquer. Le sourire n'esiste pas. Quant à la qualité c'est très moyen.

Nous avions l'intention de partir dès le 2ème jour mais là ils nous ont fait part, en souriant cette fois-ci, qu'ils chargeraient de toute façon la nuit non utilisée. Quel beau geste commercial! Nous nous sommes sentis pris en otage !

  • a aimé — plage cocotiers
  • n'a pas aimé — accueil, service, sens coommercial, vente forcée
  • Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Belle plage. Bungalows sympathiques, mais entretien et propreté laissent à désirer. Mauvaises odeurs pour les voisins de la station d'épuration. Restaurant à déconseiller pour sa qualité et son accueuil. D.M.

  • a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — l'entretien
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SENLIS
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous avons passé deux nuits à cet endroit.
Le côté positif, c'est que la chambre, très grande, donne directement sur la mer, la plage est vraiment belle, les enfants ont adoré le hamac sur la terrasse. Le côté négatif, l'accueil du personnel, vraiment limite, la nourriture pas engageante, et très chère, l'entretien général qui laisse à désirer, pas de possibilité de régler l'eau de la douche, c'était soit froid, soit brûlant, moustiquaire déglinguée, bref, tout un tas de détail qui donnent à penser que l'endroit est laissé à l'abandon.
Comme signalé dans un commentaire précédent, bien qu'étant 4 nous n'avons jamais eu que 2 serviettes de toilette, quant à la télécommande de la climatisation , nous avons réussi à en obtenir une (demander à la réception).
En deux mots: mauvais rapport qualité/prix. On doit pouvoir trouver mieux sur Tulum. Je déconseille.

  • a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — Le laisser - aller général, la nourriture, le mauvais accueil.
  • Séjour du avril 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous rentrons juste de Tulum, nous avons passé 6 nuits a l'hotel los Lirios.
l'accueil n'est pas trés sympatique,la chambre n'est pas immense pour une famille avec deux enfants,on a demandé un lit supplementaire que l on a eu rapidement.
les chambres sont propres ,meme si dans la salle de bain on trouve pas mal de trace d'usure et autres joints noircis.
La plage est superbe et trés proches surtout les bungalows A,B,C.
Nous étions 4 et pourtant ils se sont obstinés à nous donner que 2 serviettes de bain ,malgré des demandes quotidiennes
On nous a aussi demandé avec insistance de restituer la télécommande du climatiseur,que nous avions jamais vu.
ils devaient avoir oublié de la donner à notre arrivée

Le gros probleme c est le restaurant, en plus de n etre pas bien accuellis,on y mange vraiment trés mal, tout semble etre du congélé du poulet en passant par le pain(dure comme du carton)
le petit dejeuner etait encore pire avec des toasts déja grillé sous une cloche,des jus d'orange trés trés pale.
Les prix etaient en plus élevés.
Nous avons donc rapidement décidé de prendre tout nos repas chez Ana y José a 100 mt , meme le petits déjeuners pourtant compris aux los lirios.

  • a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Los Lirios Hotel Cabanas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Los Lirios Hotel Cabanas

Adresse: Carretera Tulum Boca Paila S/N, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels en bord de mer à Tulum
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Lirios Hotel Cabanas 3.5*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lirios Hotel Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cabanas Tulum
Los Lirios Cabanas Tulum
Hotel Cabanas Los Lirios Tulum
Los Lirios Tulum
Tulum Los Lirios

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Lirios Hotel Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.