“Havre de paix” 3 5 étoiles

Classé n°58 sur 76 hôtels à Tulum
Bordeaux
“Havre de paix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Merveilleuse plage de sable blanc, au calme du tumulte des villes. N'hésitez pas, malgré le prix peut-etre plus élevé, à prendre une chambre au premier étage des cabanes sur le front de mer. La vue est magnifique sur la plage au sable fin, agrémentée de cocotiers. Une pause dans le hammac sur la terrasse est également indispensable!
L'hotel en lui meme est pitoresque sans etre exceptionnel. Il ne faut pas s'attarder sur la propreté des rideaux et des fenetres. Les draps et la salle de bains étaient cependant tout a fait acceptables.
Nous n'avons pas profité du restaurant et avons préféré essayer les petits resto locaux au coeur de la ville de Tulum.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
france
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

A éviter! Le ton est donné dès la réception où il règne un niveau de saleté épouvantable et qui empêche de voir à travers les fenêtres. Bien évidemment, cela ne s'arrange pas dans les chambres qui sont sales, très sales (rideaux avec sang, draps douteux, vitres opaques de crasse, salle de bain qui ne fonctionne pas...). Nous avons demandé à changer de chambre mais elles sont toutes aussi "propres" et malheureusement la seconde n'était pas beaucoup plus acceptable. Le pire était à venir puisque le petit déjeuner était inclus, piles d'assiettes avec morceaux non identifiés, tenue sale des serveurs, beurk, beurk et rebeurk. Nous avons survécu mais que quelques trop longues heures. J'oubliais l'odeur d'égoût ambiante.

• Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

La chambre, bien que spacieuse étaient moyennement propre, il y régnait en permanence une odeur d'urine (animale?) Ils ont dû nous réserver la plus laide qu'ils avaient à en juger les photos de leur site internet... et surtout la rembarde en bois du balcon était complètement branlante: pas sécuritaire avec des enfants! Le personnel de la réception n'était vraiment pas serviable ni même aimable.
Le point le plus négatif est le restaurant où on s'empressait chaque matin de nous faire signer la facture afin d'être sûr d'être payé pour les petits déjeuners mais on ne se souciait pas ensuite de servir ce pourquoi nous avions payé... Le dernier jour, nous avions même demandé à la réception s'il était possible de déjeuner 15 minutes avant l'heure habituelle afin de ne pas être en retard à l'aéroport, on nous a dit oui mais ce matin là, on nous a refusé au restaurant avant l'heure pile...
Une très certaine désinvolture et un manque évident de volonté et de courage de la part du personnel.
Pour finir, nous n'avons que "partiellement" eu la vue sur l'océan qui était prévue, notre chambre étant l'une de celles situées dans les cabanons de la deuxième rangée, et ce pour le double du prix! Je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce site avant de réserver notre voyage...

• a aimé — la plage mais elle s'étend sur des kms et d'autres établissements beaucoup plus sympas et plus pros l'ont aussi!
  • n'a pas aimé — le personnel et la chambre!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel au bord d'une belle plage, mais le très grand vent et les gros rouleaux nous ont un peu empêché d'en profiter pleinement.Je ne sais pas si c'est courant en cette saison.Grande chambre agréable et propre,mais douche avec peu de pression, passant du brûlant au froid, et à l'eau salée. Dommage!

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — sanitaires, accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aurelie12
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Hotel bien situé sur une plage magnifique et proche du site de tulum. Conseil suivre la route qui longe la plage en voiture vous arrivé à la deuxieme entrée du site, où il n’y a pas de marchand ambulant et vous êtes direct sur le site sans prendre le petit train.
Grande chambre avec hamac sur la terrasse.
Restaurant à éviter absolument que se soit pour dîner ou pour le petit déjeuner. Conseil manger juste à coter à l’hotel Ana y jose.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

les chambres ne ressemblent en rien aux photos de leur site internet.
on devait se reposer après un périple de 15 jours de mexico à tulum au bord de la plage dans un hotel sympa.
certes la plage et l'eau turquoise sont présentes mais comme tout le long de la côte caraibe!!
le gros malus concerne la désinvolture du personnel: aucune aide, manque de volonté.
par contre le restau est correct.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Hôtel LOS Lirios TULUM: une expérience épouvantable
Je résume en quelques mots:
- accueil : le plus mauvais de mes 28 hotels mexicains
- qualité de la restauration : zéro, mauvais et cher
- le personnel : désinvolte, préfère vous éviter que de vous écouter
Quel gachis, sur une plage aussi belle et qui ne manque pas d'Hotels, d'avoir le rapport qualité/prix le plus mauvais du Yucatan !
A bon entendeur ....

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — la qualité générale de l'établissement
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Los Lirios Hotel Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Lirios Hotel Cabanas

Adresse : Carretera Tulum Boca Paila S/N, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°41 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Lirios Hotel Cabanas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lirios Hotel Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabanas Tulum
Hotel Cabanas Los Lirios Tulum
Tulum Los Lirios
Los Lirios Tulum
Los Lirios Cabanas Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Lirios Hotel Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.