“Manque l'essentiel : le confort !” 3 5 étoiles

Diamante K
Boca Paila | Road along the shore, Tulum, Mexique   |
Classé n°65 sur 74 hôtels à Tulum
Le Mans, France
“Manque l'essentiel : le confort !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je rejoins l'idée générale des autres avis : le décor est paradisiaque ! la plage privée est accessible immédiatement, l'immense plage publique est à 50 m (et non pas 10 mn de marche ...)
Le lit suspendu fait rêver au premier abord mais une fois dessus, le moindre mouvement et c'est le mal de mer assuré !
Les chambre sont spacieuses mais le ménage n'a pas été fait durant notre séjour (2 nuits).
Les douches communes sont fermées par ... un rideau de coquillages ! donc maillot de bain obligatoire ... de l'eau chaude un jour sur 2, pas de papier toilette, très peu d'éclairage dans la chambre et aucune prise électrique ! En fait, il n'y a qu'une seule prise électrique pour tout l'hotel ! Donc passage obligé au bar pour recharger les téléphones (15 à 20 mn par personne pas plus !!), je soupçonne une incitation à la consommation ...
Par contre, pas de problème d'accueil pour notre part.
Pour 70 € / nuit, les services de base sont inexistants malgré un cadre de rêve ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Localisation de l'hôtel fantastique! Petite plage privée à 6 mètres des cabanes. Séjour de 4 jours au Diamante K fantastique.. Alors oui : électricité que 2 heures/jour le soir, cabanes un peu rudimentaire mais ça fait partie du voyage et ça renforce le coté fantastique de la situation de l'hôtel et l'intégration dans la nature à la différence des gros resorts.. Et puis bonne literie, personnel super sympa, et resto très chouette! Enfin prix très abordable. Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons loué une cabaña vue sur mer pour 500 pesos avec salle de bain commune. Tout est rustique mais ça fait partie du jeu, ce sont les meilleures cabañas du coin. Douches et toilettes propres.
Bé-mol: n'allez pas au resto: très cher, pas bon et le serveur magouille les additions pour pouvoir se prendre plus de propina. On s'en rend compte si on demande trois fois à voir le ticket de caisse.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ces Cabañas typique de Tulum, c'est évidement a faire pour un levé de soleil a couper le souffle mais si on ne veut pas dépenser des centaines d'euros, il faut oblié le confort
L'électricité ne fonctionne que deux heures par jour, la douche et toilettes n'ont que très peu de pression donc cela laisse a désirer
Pour la chambre spacieuse mais pas de vitres aux fenêtre donc attention aux bêtes, dans le lit vous êtes tranquille sous la moustiquaire mais le lit suspendu donne un peu le mal de mer quand on est deux il ne faut pas trop bouger
La plage presque privée est splendide, et le service très agréable
Des pêcheurs nous ont même proposé d'aller nous pêcher le repas du midi, excellent et très peu cher

• Séjour du novembre 2012
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous y sommes restés 3 nuits début juin 2013. L'hôtel propose des cabañas pour tous les budgets, y étant allés hors saison nous avons pu profiter d'un prix "raisonnable". 600 pesos pour une chambre avec un petit salon, mais la douche et les WC étaient partagés. L'hôtel est situé dans le nord de Tulum plage, j'ai trouvé qu'il était bien décoré. Cependant, nous n'avions pas d'internet, et l'électricité n'était disponible que de 18h30 à 00h00 et pour recharger les téléphones ou autre appareil électrique il fallait les laisser à la réception (un peu embêtant, mais après tout on est dans des cabanes...)
En somme, l'hôtel est plein de charme, le confort est rudimentaire, mais les toilettes et la douche étaient propres.
Petite critique: je trouve que pour le prix de la nuit et le fait qu'il n'y ait pas d'électricité tout le temps, c'est un peu cher, il en va de même pour internet, et je pense qu'en saison c'esr encore plus cher... Nous n'avons pas pu profiter du restaurant de l'hôtel puisqu'il était fermé pendant tout notre séjour [hors saison].

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Diamante K dans une cabane avec salle de Bain.
Nus avons payé 90€ la nuit sans le petit dejeuner.
L'hôtel a un coté charmant avec ses bungalow sur la plage mais le confort reste rudimentaire pour le prix .
Il y a de l’électricité seulement de 18H à 23H et aucune prise électrique dans la chambre donc impossible de recharger les téléphones ou l'appareil photo par exemple...
Pas de piscine dans l'hôtel
Maintenant le cadre reste agréable dans la chambre avec moustiquaire et le bruit des vagues en berceuse.
La plage de l'hotel est un peu rocheuse (les grandes plages de sable blanc se trouvent à 500m plus au Sud)
Il y a des hamacs sur la plage qui sont très agréables ...
Le Petit déjeuner est à la carte et plutôt bon ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Le pire hotel de notre voyage de trois semaines au Mexique.Nous n'étions pas dans les chambres de luxe avec lit suspendu mais tout de même ils pourraient faire un effort sur les cabanas de base.Une moustiquaire trouée de partout, des draps posés bien trop à l'avance donc salés,aucun endroit pour poser ses affaires, une porte qui ferme à peine avec un cadenas de fortune,pas de lumière dans les toilettes extérieures (sales), une salle de bain extérieure très sale.Donc 30euros pour ça, ça fait mal au coeur.Sans parler du couple que nous avons croisé dont le toit fuyait et dont le lit était tout mouillé.C'est vraiment dommage car le lieu est vraiment magnifique mais le couchage ne suit pas du tout sauf si vous avez les moyens....
Par contre l'hôtel juste à côté certe chèr avait l'air vraiment bien et leur restaurant tenu par une cuisinière thailandaise est vraiment très bon : Mezzanine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamante K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamante K

Adresse : Boca Paila | Road along the shore, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Parking gratuit Restaurant
N°10 des complexes hôteliers à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamante K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulum Diamante k
Hotel Diamante k Tulum
Diamante k Mexique
Diamante k Tulum
Diamante k Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamante K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.