“...hors du temps...” 5 5 étoiles

Classé n°65 sur 74 hôtels à Tulum
Valence, France
“...hors du temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

si vous n'êtes pas à la recherche d'un maxi confort (toutefois trés correct) mais plutôt d'un lieu insolite, dans des "cabanes",les orteilles dans les caraibes, une ambiance hors du temps, où l'horloge n'existe plus, FONCEZ!!!!

Séjour du août 2009

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Bel emplacement, chambres originales, déco zen et ambiance mais un peu cher pour ce que c'est

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Ayant séjourner 2 jours à tulum dans un hotel pres du Zebra avec 2 amis , nous voulions du changement. Après avoir consulté le michelin ( qui ment sur tout : vive les pots de vins) , nous nous sommes décidé à aller au Diamante K. Apres une rapide visite de la chambre "nuptiale" ( on était trois) en compagnie de CRUELLA , nous nous sommes posés pour une nuit.Apres avoir payé cette pingre, on nous a donnés le cadenas qui fermait a peine la porte, alors que ce qui ressemblait à une fenetre restait béante. A peine installé, on nous rappelait l'heure du check out: 12h. Ayant été à la plage dont le sol est jonché d'énorme pierre dont une a failli me briser le tibia( ce n'est pas une blague) nous nous sommes décidés à remettre la monnaie de sa piece au personnel "très sympathique" dirigé d'une main de fer par Cruella. Tout d'abord, en parfaisant la décoration pitoyable de cette chambre à l'aide de centaines d'algues ramassés sur la plage. Ensuite en faisant 30 kilos de lessive( dont 15 kilos de sable) à l'aide des poubelles de la chambre et de l'évier, je ne vous raconte pas la quantité d'eau utilisée: environ la quantité d'eau d'un village de 3000 habitants du tchad. Nous nous sommes alors décidés à ne plus uriner dans la toilette mais plutot dans le magnifique "jardin", heureusement pour elle notre rectum était vide. Peu satisfait de la luminosité de l'endroit réalisée à l'aide de torche à partir de minuit, nous avons décidé d'encore la réduire en éteignant la plupart de celle rencontré sur notre chemin. Une fois réveillé , nous avons décidé d'utiliser le sable ,contenu dans les sacs qui servaient de support pour nos bougies, pour recréer une plage dans notre chambre. Mais je pense qu'honnetement le plus beau cadeau qu'on ai pu laisser à Cruella , c'est de s'etre entraine au Kung Fu sur ce qui ressemblait à une armoire qui dans notre esprit était remplacé par sa tête, résultat: quelques trous dans son armoire dont un mémirable coup de genou. Sans rancune Cruella, merci pour la séance de "Yoga"

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à cet endroit en août 2007. Après 2 semaines 1/2 de visites à travers le Yucatan puis le Guatemala, quel bonheur d'arriver à l'hotel Diamante K! Très bonne cuisine et place superbe! Nous le conseillons à nos amis partants là-bas...l'un d'eux a même fait sa demande en mariage à cet endroit! j'avoue que je ne comprends pas bien les commentaires des autres voyageurs!!! OK, la cabane est très sommaire (éclairage à la bougie le soir , lit suspendu donc confort bof bof à 2), la douche ne ferme en effet pas du tout à clé (douche dans une belle cahute fermée par un genre de rideau de coquillages), mais quel plaisir!! La plage privée est super agréable: d'une propreté parfaite, sable fin, eau limpide et turquoise!
Je conseille vivement! Maintenant à voir si les choses ont changé depuis août 2007...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

partis pour un tour de 15 jours en sac à dos, nous sommes arrivés à Tulum vers le 17 mars.... nous sommes allés la première nuit au diamante K, un des premiers sur la route qui longe la plage... Environnement austère, personnel très désagréable, très cher pour ce que c'est.... bref, de l'avis de tous, NE PAS Y ALLER !

Vous avez plus loin, un autre hotel pour le même prix que le Diante K, vita bella, mieux mais pas encore très accueillant... enfin, nous avons fini notre séjour au niveau du club de kite. Il y a le minimum (douche et WC communs) mais les gens sont très très sympas : on y rencontre des gens de partous, très agréables.

Enfin, Gerardo du club de kite est d'une gentillesse hors norme et si vous vous entendez bien avec lui, il n'hesiteras pas à vous inviter à un diner chez lui (barbecue / poisson / viande / bon vin et bonne musique) avec d'autres.

En tout cas, le diamnte K, on oublie!!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous aussi, nous nous sommes bien fait avoir... Nous sommes arrivés de nuit, à la lueur des flambeaux... ambiance très tamisée, cache misère!! Accueil plutôt froid, on a eu droit à une petite cabane sans aucune intimité, avec porte qui ne fermait pas et douche collective qui ne fermait pas à clé non plus... avant d'aller nous coucher nous avons croisé de nombreux chats... nous avons compris pendant la nuit pourquoi ils étaient là..., en effet nous avons été réveillés par toute une famille de rats fouillant dans nos affaires!!! nous avons aussi compris l'intérêt des lits suspendus avec moustiquaire!! bref impossible de dormir, et je vous laisse imaginer les cuisines du restaurant!!! Aussitôt repartis le lendemain, à déconseiller vivement.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — les rats
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

j'avais réservé 5 nuits une "chambre avec salle de bain, vue mer"... étant donné le prix (130 USD) la nuit, je m'attendais à un minimum de standing, même si il s'agit d'un "éco chic resort". finalement Eco ne doit pas vouloir dire "écologique" mais "économique" : tout y est médiocre : cabanes en guise de chambre, état très sale, moustiquaire déchirée, porte ne fermant pas à clé, salle de bains très sale : l'eau s'évacuait à peine, et le débit du lavabo ou de la douche ne nous donnait que très peu d'eau, l'eau n'arrivait que rarement dans les toilettes, etc. Une malheureuse ampoule pendait du plafond pour les maigres tranches horaires ou nous avions le droit d'avoir du courant ... mais pas suffisant pour pouvoir lire dans la chambre ... je ne vous parle pas du service dans "l'hôtel" car il était inexistant ...
Nous avions réservé 5 nuits, nous nous sommes sauvés au bout de 2 nuits ... évidemment il n'a jamais pu être possible de se faire rembourser ...
il ne s'agit donc pas d'un "éco chic resort" comme ils se définissent mais véritablement d'une énorme arnaque !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diamante K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamante K

Adresse : Boca Paila | Road along the shore, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Parking gratuit Restaurant
N°10 des complexes hôteliers à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamante K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulum Diamante k
Hotel Diamante k Tulum
Diamante k Mexique
Diamante k Tulum
Diamante k Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamante K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.