“Très charmant” 4 5 étoiles
Avis sur La Zebra Hotel, Tulum

La Zebra Hotel, Tulum a été ajouté à vos Favoris
La Zebra Hotel, Tulum
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 8.2 Carretera Tulum-Punta Allen, Tulum 77780, Mexique   |
N° 12 sur 78 hôtels à Tulum
Bruxelles, Belgique
“Très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cet endroit est juste magique.
Les cabañas sont superbe et bien aménagé, petit coup de coeur pour la salle de bain ou la douche est creusé dans la pierre.
Dès qu'on arrive on enlève ses chaussures pour ne les remettre que lorsqu'il faut partir.
Même dans le restaurant on mange les pieds dans le sable.
Le personnel est vraiment très sympa, je garde un super souvenir d'une soirée de concours de shot de tequila avec les barmans ( ma tête s'en est d'ailleurs très bien souvenu le lendemain ;-)
Je vous conseil vraiment ce superbe petit complexe hotellier ou il doit y avoir en tout 15 cabañas donc rien à envier aux énormes Riu. Il y a vraiment une ambiance paisible et les gens qui viennent là sont à la cool :-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel typique une quinzaine de cabanas je dirais .Endroit exotique ,plage super ,bonne bouffe ,personnel courtois ,gentil .Si vous avez la possibilité d'avoir la chambre 1 ou 10 .Bravo .Vous allez être comblés .À 10 minutes du centre ville de Tulum mais près de l'hötel vous avez resto, boutique, dépanneur .Endroit calme et reposant .Au mois de mai il faisait très chaud .

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons 3 nuits à La Zebra et en avons été ravis. Chambre spacieuse (pour une "cabane", très propre, bien entretenue. Les pieds dans le sable blanc dès la sortie de la chambre. Vue magnifique sur la mer, les palmiers et les chaises longues.

Bon restaurant, un peu cher mais très correct. Très bons cocktails !

Nous avons fait une promenade sur la plage pour observer les autres hôtels "cabanas" et La Zebra nous a semblé être un choix judicieux. Malgré un prix un peu cher et une position un peu éloignée par rapport à Tulum.

Le temps très venteux ne nous a pas empêché de bien dormir. Par contre, cela amenait pas mal de sable dans la chambre. Mais rien de bien grave.

Bref, très satisfait du choix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lunny80
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons séjourné deux nuits à la Zebra en mars 2010 et nous avons adoré cet endroit.
Les cabanas sont décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant de la Zebra est très bon, ce qui incite à rester sur place et à se reposer.
La plage est très bien entretenue, le sable blanc et fin, des matelas sont posés sur le sable pour faire la sieste...On vit pieds nus dans le sable toute la journée, c'est idéal pour le dépaysement.
Seul petit regret : on entend un peu la route pendant la nuit, pour les cabanas du fond...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse (31)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

A mon avis, le plus bel hôtel de Tulum. La plage est splendide, les chambres superbes, très déco et très propres, le resto est bien mais le service est très lent ... nous n'étions pas pressés ! cette plage est parfaite pour le "farniente" ! Nous y sommes restés 4 nuits ce qui est vraiment assez, au delà l'ennui aurait commencé à nous gagner. Nous étions dans une des nouvelles cabanas qui est au-delà de la route (donc pas en front de mer), l'endroit est un peu bruyant à cause de la route donc mais surtout du moteur de l'éolienne et de l'éolienne elle-même ... sensible au bruit, s'abstenir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Une des meilleures cabanas de Tulum gachées par un management inexistant et un personnel très froid. Nous avons passé 6 jours en août 2008 dans la Master suite ( 4 personnes ) sans jamais rencontrer la moindre intention du personnel et de la direction si peu souriante. La Zebra est en fait un restaurant au service très lent qui loue une dizaine de belles et confortables cabanas mais sans avoir à s'occuper de ses clients. Pas d'accueil juste une remise de clef rapide, aucune information, arnaque sur les taux de change, aucun regard ou sourire ). Au bout de 6 jours, le personnel nous demandait toujours si nous séjournions ici !!!
Je signale aussi un vol de téléphone portable dans la chambre. Tout cela est dommageable à la réussite d'un séjour d'autant plus que la plage est vraiment magnifique.

• a aimé — La situation sur la plage
  • n'a pas aimé — La reception ( absence de management )
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous venons de passer 5 nuits en famille à l'hotel la zebra. Nous avions loué les 2 derniers bungalows n°8 et n°9 avec nos 4 enfants. Contrairement a ce qui a été dit, l'accueil a été sympathique et l'hotel est tout a fait approprié pour des enfants. La plage est immense et magnifique et nous étions meme parfois tout seuls à en profiter . Les bungalows sont décorés avec gout et le service est impeccable notamment les femmes de ménage qui sont adorables et se plient en 4 pour vous faire plaisir .
Le restaurant est excellent meme s'il est vrai qu'on peut manger moins cher en ville . Nous gardons de notre séjour à la zebra un excellent souvenir . Allez y en famille ou en en couple les yeux fermés !

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — le staff de la reception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Zebra Hotel, Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Zebra Hotel, Tulum

Adresse: Km 8.2 Carretera Tulum-Punta Allen, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°1 des complexes hôteliers à Tulum
N°6 des hôtels familiaux à Tulum
N°8 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°12 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Zebra Hotel, Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Zebra Hotel, Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement Economique a Casablanca
Zebra Tulum
Eco Tulum
La Zebra Hotel, Tulum Hotel Tulum
La Zebra Beach Cabanas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Zebra Hotel, Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.