“Endroit sympas et propre” 4 5 étoiles
Avis sur La Zebra Hotel, Tulum

La Zebra Hotel, Tulum a été ajouté à vos Favoris
La Zebra Hotel, Tulum
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 8.2 Carretera Tulum-Punta Allen, Tulum 77780, Mexique   |
N° 13 sur 79 hôtels à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit sympas et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passer 5 nuits. L'emplacement est sans exception une des meilleurs. En dehores de la zone hotelière. le restaurant trés correct avec ses jus de fruit frais et ses plats de bonne qualité. une peu chère pour le coin mais normal car en bord de mer et clientèle étrangère. un moins pour les douches qui utilises de l'eau de mer et une flaque d'eau dans la salle de bain continuelement après avoir pris sa douche. pour le prix de la nuit, pas donner, ils devraient au moins offrir le petit déjeuner. Je conseille pour quelques jours pour ceux dont le budget le permet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes allés à Tulum en famille ( 2 garçons de 6 et 11 ans) et nous avons été magnifiquement bien accueillis à Tulum à la Zebra! Pour ceux qui aime la nature, la simplicité mais aussi le confort et l'esthétisme, c'est ici qu'il faut aller. Nous étions dans la cabanas n°1 : deux chambres séparées, une grande cabane charmante et impeccable, et une vue sur mer à tomber par terre. Vous sortez, vous etes sur une plage de rêve très tranquille, bref c'est magique
Tout le monde est adorable, le resto très bien, allez y sans hésitez

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cet endroit est juste magique.
Les cabañas sont superbe et bien aménagé, petit coup de coeur pour la salle de bain ou la douche est creusé dans la pierre.
Dès qu'on arrive on enlève ses chaussures pour ne les remettre que lorsqu'il faut partir.
Même dans le restaurant on mange les pieds dans le sable.
Le personnel est vraiment très sympa, je garde un super souvenir d'une soirée de concours de shot de tequila avec les barmans ( ma tête s'en est d'ailleurs très bien souvenu le lendemain ;-)
Je vous conseil vraiment ce superbe petit complexe hotellier ou il doit y avoir en tout 15 cabañas donc rien à envier aux énormes Riu. Il y a vraiment une ambiance paisible et les gens qui viennent là sont à la cool :-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel typique une quinzaine de cabanas je dirais .Endroit exotique ,plage super ,bonne bouffe ,personnel courtois ,gentil .Si vous avez la possibilité d'avoir la chambre 1 ou 10 .Bravo .Vous allez être comblés .À 10 minutes du centre ville de Tulum mais près de l'hötel vous avez resto, boutique, dépanneur .Endroit calme et reposant .Au mois de mai il faisait très chaud .

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons 3 nuits à La Zebra et en avons été ravis. Chambre spacieuse (pour une "cabane", très propre, bien entretenue. Les pieds dans le sable blanc dès la sortie de la chambre. Vue magnifique sur la mer, les palmiers et les chaises longues.

Bon restaurant, un peu cher mais très correct. Très bons cocktails !

Nous avons fait une promenade sur la plage pour observer les autres hôtels "cabanas" et La Zebra nous a semblé être un choix judicieux. Malgré un prix un peu cher et une position un peu éloignée par rapport à Tulum.

Le temps très venteux ne nous a pas empêché de bien dormir. Par contre, cela amenait pas mal de sable dans la chambre. Mais rien de bien grave.

Bref, très satisfait du choix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lunny80
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons séjourné deux nuits à la Zebra en mars 2010 et nous avons adoré cet endroit.
Les cabanas sont décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant de la Zebra est très bon, ce qui incite à rester sur place et à se reposer.
La plage est très bien entretenue, le sable blanc et fin, des matelas sont posés sur le sable pour faire la sieste...On vit pieds nus dans le sable toute la journée, c'est idéal pour le dépaysement.
Seul petit regret : on entend un peu la route pendant la nuit, pour les cabanas du fond...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse (31)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

A mon avis, le plus bel hôtel de Tulum. La plage est splendide, les chambres superbes, très déco et très propres, le resto est bien mais le service est très lent ... nous n'étions pas pressés ! cette plage est parfaite pour le "farniente" ! Nous y sommes restés 4 nuits ce qui est vraiment assez, au delà l'ennui aurait commencé à nous gagner. Nous étions dans une des nouvelles cabanas qui est au-delà de la route (donc pas en front de mer), l'endroit est un peu bruyant à cause de la route donc mais surtout du moteur de l'éolienne et de l'éolienne elle-même ... sensible au bruit, s'abstenir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Zebra Hotel, Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Zebra Hotel, Tulum

Adresse: Km 8.2 Carretera Tulum-Punta Allen, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°1 des complexes hôteliers à Tulum
N°6 des hôtels familiaux à Tulum
N°9 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°10 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Zebra Hotel, Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Zebra Hotel, Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement Economique a Casablanca
Zebra Tulum
Eco Tulum
La Zebra Hotel, Tulum Hotel Tulum
La Zebra Beach Cabanas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Zebra Hotel, Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.