“Endroit magiques” 4 5 étoiles
Avis sur La Zebra Hotel, Tulum

La Zebra Hotel, Tulum a été ajouté à vos Favoris
La Zebra Hotel, Tulum
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 8.2 Carretera Tulum-Punta Allen, Tulum 77780, Mexique   |
N° 12 sur 78 hôtels à Tulum
Grenoble
“Endroit magiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous nous sommes mariés cet été a la zébra. C'était incroyable.
L'endroit est magnifique. La plage est une des plus belles, très peu de monde, sauvage et très propre.
Le restaurant est ouvert sur la plage, et on y mange très bien. Les cocktails sont originaux, et bien chargés... Dommage que les petits déjeuners ne soient pas inclus; toutefois, ils apportent le café aux chambres chaque matin.
Les serveurs sont très sympas et plein de ressources.
Les chambres sont bien faites et très jolies. Par contre, elles ne sont pas toutes constituées pareils pour la même description et même pris. Certaines ont un petit salon, n'hésitez pas a demander, au moment de la réservation.
La seule mauvaise surprise, a été au moment du payement ; ça s'est finalement réglé, mais moment pas sympa. Ils ont rechargé à nous et nos invités des chambres déjà payées, ou écrit un 1 qui ressemble fortement a un 7 (pour 100$), ils mettent plus de conso sur les tickets qu'ils font signer, charge deux fois le service (sous prétexte qu'ils ont 3 systèmes info qui fonctionnent différemment) ; bon à la fin ça se règle, mais ce sont des moments un peu pénibles. Notre wedding planner nous a dit qu'ils essayent toujours : donc faite attention.
Mais malgré cela, nous avons passé un séjour incroyable.
Nous étions un groupe, endroit parfaitement adapté ; pour 2 ma préférence reste aux cabanas La Luna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

C est tous simplement "the" hotel cabanas que l' on peut trouver a Tulum, personnel tres accueillant et sincère.
La plage est bien nettoyée et magnifique.
Le restaurant est de qualité , prix correctes ....je vous conseille le(s) burgers.Pour etre honnete , meme si le prix des chambres (cabanas) reste un peu cher cela vaut la peine de s'y faire plaisir !!! Sans aucun doute une etape certaine pour un prochain sejour!!

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passer 5 nuits. L'emplacement est sans exception une des meilleurs. En dehores de la zone hotelière. le restaurant trés correct avec ses jus de fruit frais et ses plats de bonne qualité. une peu chère pour le coin mais normal car en bord de mer et clientèle étrangère. un moins pour les douches qui utilises de l'eau de mer et une flaque d'eau dans la salle de bain continuelement après avoir pris sa douche. pour le prix de la nuit, pas donner, ils devraient au moins offrir le petit déjeuner. Je conseille pour quelques jours pour ceux dont le budget le permet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes allés à Tulum en famille ( 2 garçons de 6 et 11 ans) et nous avons été magnifiquement bien accueillis à Tulum à la Zebra! Pour ceux qui aime la nature, la simplicité mais aussi le confort et l'esthétisme, c'est ici qu'il faut aller. Nous étions dans la cabanas n°1 : deux chambres séparées, une grande cabane charmante et impeccable, et une vue sur mer à tomber par terre. Vous sortez, vous etes sur une plage de rêve très tranquille, bref c'est magique
Tout le monde est adorable, le resto très bien, allez y sans hésitez

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cet endroit est juste magique.
Les cabañas sont superbe et bien aménagé, petit coup de coeur pour la salle de bain ou la douche est creusé dans la pierre.
Dès qu'on arrive on enlève ses chaussures pour ne les remettre que lorsqu'il faut partir.
Même dans le restaurant on mange les pieds dans le sable.
Le personnel est vraiment très sympa, je garde un super souvenir d'une soirée de concours de shot de tequila avec les barmans ( ma tête s'en est d'ailleurs très bien souvenu le lendemain ;-)
Je vous conseil vraiment ce superbe petit complexe hotellier ou il doit y avoir en tout 15 cabañas donc rien à envier aux énormes Riu. Il y a vraiment une ambiance paisible et les gens qui viennent là sont à la cool :-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel typique une quinzaine de cabanas je dirais .Endroit exotique ,plage super ,bonne bouffe ,personnel courtois ,gentil .Si vous avez la possibilité d'avoir la chambre 1 ou 10 .Bravo .Vous allez être comblés .À 10 minutes du centre ville de Tulum mais près de l'hötel vous avez resto, boutique, dépanneur .Endroit calme et reposant .Au mois de mai il faisait très chaud .

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons 3 nuits à La Zebra et en avons été ravis. Chambre spacieuse (pour une "cabane", très propre, bien entretenue. Les pieds dans le sable blanc dès la sortie de la chambre. Vue magnifique sur la mer, les palmiers et les chaises longues.

Bon restaurant, un peu cher mais très correct. Très bons cocktails !

Nous avons fait une promenade sur la plage pour observer les autres hôtels "cabanas" et La Zebra nous a semblé être un choix judicieux. Malgré un prix un peu cher et une position un peu éloignée par rapport à Tulum.

Le temps très venteux ne nous a pas empêché de bien dormir. Par contre, cela amenait pas mal de sable dans la chambre. Mais rien de bien grave.

Bref, très satisfait du choix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Zebra Hotel, Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Zebra Hotel, Tulum

Adresse: Km 8.2 Carretera Tulum-Punta Allen, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°1 des complexes hôteliers à Tulum
N°6 des hôtels familiaux à Tulum
N°8 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°12 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Zebra Hotel, Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Zebra Hotel, Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement Economique a Casablanca
Zebra Tulum
Eco Tulum
La Zebra Hotel, Tulum Hotel Tulum
La Zebra Beach Cabanas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Zebra Hotel, Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.