“Magnifique !” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 74 hôtels à Tulum
Toulouse (31)
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

A mon avis, le plus bel hôtel de Tulum. La plage est splendide, les chambres superbes, très déco et très propres, le resto est bien mais le service est très lent ... nous n'étions pas pressés ! cette plage est parfaite pour le "farniente" ! Nous y sommes restés 4 nuits ce qui est vraiment assez, au delà l'ennui aurait commencé à nous gagner. Nous étions dans une des nouvelles cabanas qui est au-delà de la route (donc pas en front de mer), l'endroit est un peu bruyant à cause de la route donc mais surtout du moteur de l'éolienne et de l'éolienne elle-même ... sensible au bruit, s'abstenir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

525 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Une des meilleures cabanas de Tulum gachées par un management inexistant et un personnel très froid. Nous avons passé 6 jours en août 2008 dans la Master suite ( 4 personnes ) sans jamais rencontrer la moindre intention du personnel et de la direction si peu souriante. La Zebra est en fait un restaurant au service très lent qui loue une dizaine de belles et confortables cabanas mais sans avoir à s'occuper de ses clients. Pas d'accueil juste une remise de clef rapide, aucune information, arnaque sur les taux de change, aucun regard ou sourire ). Au bout de 6 jours, le personnel nous demandait toujours si nous séjournions ici !!!
Je signale aussi un vol de téléphone portable dans la chambre. Tout cela est dommageable à la réussite d'un séjour d'autant plus que la plage est vraiment magnifique.

• a aimé — La situation sur la plage
  • n'a pas aimé — La reception ( absence de management )
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous venons de passer 5 nuits en famille à l'hotel la zebra. Nous avions loué les 2 derniers bungalows n°8 et n°9 avec nos 4 enfants. Contrairement a ce qui a été dit, l'accueil a été sympathique et l'hotel est tout a fait approprié pour des enfants. La plage est immense et magnifique et nous étions meme parfois tout seuls à en profiter . Les bungalows sont décorés avec gout et le service est impeccable notamment les femmes de ménage qui sont adorables et se plient en 4 pour vous faire plaisir .
Le restaurant est excellent meme s'il est vrai qu'on peut manger moins cher en ville . Nous gardons de notre séjour à la zebra un excellent souvenir . Allez y en famille ou en en couple les yeux fermés !

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — le staff de la reception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

La note est un peu sévère (3,5 serait plus juste)car la plage et les infrastructures de l’hôtel méritent à eux seul un 5/5, les chambres ont beaucoup de charme et sont très propres, le beach club est féerique avec des de véritables lits à la place de vulgaires transats de certains hôtels. Le resto est lui aussi une réussite, nous n’en avons pas vu d’aussi beau et typique ailleurs, la cuisine est bonne mais uniquement mexicaine. Mais là ou cela pose problème c’est sur le staff : les serveurs et les serveuses sont pour la plupart sympathiques mais sont d’une lenteur jamais vue ailleurs, les 2 réceptionnistes mexicaines et le manager (qui ne s’est pas présenté et ne nous a pas dit bonjour du séjour) ne savent pas ce que veut dire le mot sourir n’y le mot information. De plus sans nous laisser le moindre choix il nous a été imposés 1 journée consacrée à une petite centaine d’américains débarqués de Cancun à qui on a prêter toutes les attentions nécessaires (culinaires et loisir) et une autre à une soirée privée ou là, même l’accès au restaurant nous était interdit. Je pense que le propriétaire australien devrait faire venir le staff de son autre hôtel Mezzanine pour une remise à niveau de la Zébra car la différence est énorme.
Nous gardons tout de même une image formidable de cet endroit par la beauté du site mais il ne devrait pas employer le mot luxury sur leur site pour qualifier leur hôtel.

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — le service décevant, le manque de sourir du personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Zebra Hotel, Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Zebra Hotel, Tulum

Adresse : Km 5.5 Carretera Tulum-Punta Allen, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Tulum
N°5 des hôtels familiaux à Tulum
N°6 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°8 des hôtels romantiques à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Zebra Hotel, Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Zebra Tulum
Eco Logements
Eco Inn
La Zebra Hotel, Tulum Hotel Tulum
La Zebra Beach Cabanas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Zebra Hotel, Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.