“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 74 hôtels à Tulum
Amberieu-en-Bugey, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.

Petit hotel avec seulement 5 chambres.
Il se trouve dans le centre de tulum et donc à quelques kilomètres de la mer.
Les prix sont bien plus abordables.

Location gratuite de vélo et piste cyclable pour aller a la mer.

Hotel avec beaucoup de charme, végétation dense, chants des oiseaux, piscine propre et l'ensemble très joliment décoré.

Appartement spacieux avec kitchenette. Logement propre et avec du charme.

Nous avons eu des jours de pluies, aussi, nous en avons profité pour aller faire des courses au supermarché tout proche et se faire la cuisine.

Équipe disponible et sympathique. Le chat de la famille, Sylvestro, participe à l'accueil des touriste.

Petite déjeuner très bon, cafe, jus d orange frais, toasts grillés, beurre, confiture, miel, croissants, yaourts, fruits frais, jambon, fromage. Tout cela en buffet donc à volonté.

Le petit hic, route toute proche, pour être tranquille prévoyez boules quiès.

Paiement pas cb ou espèce.

Pour 4 nuits, petit dej, taxes et frais de cb compris on a payé 76€ la nuit.

Petit resto italien tout proche sale and pépé chaudement recommandé.

On recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage avec balcon et hamac personnel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Hotel qui compte 5 chambres bien décorées et soignées!
Elles sont construites autour d une jolie petite piscine, les chambres sont confortables et il y a même un petit coin cuisine!
À proximité il y a 2 supermarchés et 1 pharmacie.
L hôtel est situé à la sortie de Tulum centro, c est un peu loin pour aller manger ms très pratique pour aller à la plage en vélo !
En effet tous les hôtels du centre sont situés à 3,5km de la plage.
Le personnel est à l ecoute et prêt à vous rendre service!

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Rien a voir avec la jungle à part les fourmi et les moustiques dans la chambre

Le petit dej : ça va mais sans boisson et le café est parfois sans goût. Le beurre est rance ...

Les chambres sont pour 3 personnes maxi or nous étions 4 et l avions precisé donc on nous a ramené un matelas à meme le sol !!!!

La clim est nulle et très bruyante donc inutile.

En gros au centre ville y'a des hôtel beaucoup mieux et moins cher !!!!

Je déconseille car c une arnaque : rien d écolo , rien de jungle , zéro confort pour un prix cher pour le coin.

Préférez tulum pueblo rue principal y'a plein d hotel sympa sans dej mais tout les restau ou les oxxo sont la bas

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Propriétaires: nouveaux gérants depuis octobre 2010. Ils sont très charmants et dévoues.

Prix: raisonnables surtout pour tulum avec petit dej et vélos inclus.

Chambres: spacieuses avec petite cuisine. Possibilité de loger a 3 sans suppléments.
La salle de bain reste le point négatif: peu de pression ds les douches,humidité.

Situation: a 5-10 min du centre de tulum a Pied. Nous y allions ts les soirs sans problèmes et sans véhicule. A 6 km des plages: ils prêtent des vélos ce qui est pratique pour se rendre a la plage.

Ccl: bon hôtel de "routard"avec gérants très sympa.

• Séjour du novembre 2010
Archamps, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Nous avions reserve a l'avance mais a notre arrivee, personne !!!
Le jardinier nous a acueilli plus tard dans l'apres midi, les gerants etant parti pour le week-end a Cancun. Notre chambre etait sale, humide, les draps moisis et clairement pas celle montre en photo sur leur site. Nous avons dormi dans nos sacs de couchage. De plus la pression de la douche est tres faible voir inexistante, et froide !!! Bref grande deception pour 55 dollars.
Le lendemain nous avons tente de negocier quelque chose par mail a la gerante qui a litteralement refuse. Nous ne sommes restes qu'une nuit. Nous sommes alles a Villa Matisse a 2 rues de la, moitie prix et vraiment, vraiment plus agreable.

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — la chambre, la gerante, le petit-dej...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Déconseillé aux routards qui n'ont pas de voiture!
Contrairement à ce qui est marqué sur leur site, les distances sont plus importantes. L'hotel est situé à 6 km de la plage (et on ne peut y aller qu'en taxi, les bus n'y vont pas) et à 2 km du centre ville. Le seul avantage : la proximité du supermarché pour se préparer des petits plats dans la kitchenette.
Propre, cadre sympathique, mais un peu bruyant en raison de la proximité de la route qui mène à Coba.
Accueil très, très moyen. Malgré une réservation par Internet à l'avance, personne ne nous attendait. La personne à l'accueil n'avait même par l'air de savoir ce qu'était Internet. En outre, alors que nous avions réserver pour 3 personnes, seul le lit double avait des draps et le nombre de couverts est calculé pour 2 personnes.
Ne réservez pas à l'avance, les prix sont gonflés. Surtout au mois d'aout, beaucoup d'hotels n'hésitent pas à faire des rabais.
Bref, pas mal pour deux personnes qui ont un moyen de locomotion mais à éviter pour les routards.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Uolis Nah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Uolis Nah

Adresse : Crtra. Tulum-Coba km.0,200, Tulum 77740, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Uolis Nah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uolis Nah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uolis Nah Tulum
Uolis Nah Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uolis Nah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.