“A eviter !!!” 2 5 étoiles

N° 45 sur 79 hôtels à Tulum
Archamps, France
“A eviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Nous avions reserve a l'avance mais a notre arrivee, personne !!!
Le jardinier nous a acueilli plus tard dans l'apres midi, les gerants etant parti pour le week-end a Cancun. Notre chambre etait sale, humide, les draps moisis et clairement pas celle montre en photo sur leur site. Nous avons dormi dans nos sacs de couchage. De plus la pression de la douche est tres faible voir inexistante, et froide !!! Bref grande deception pour 55 dollars.
Le lendemain nous avons tente de negocier quelque chose par mail a la gerante qui a litteralement refuse. Nous ne sommes restes qu'une nuit. Nous sommes alles a Villa Matisse a 2 rues de la, moitie prix et vraiment, vraiment plus agreable.

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — la chambre, la gerante, le petit-dej...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Déconseillé aux routards qui n'ont pas de voiture!
Contrairement à ce qui est marqué sur leur site, les distances sont plus importantes. L'hotel est situé à 6 km de la plage (et on ne peut y aller qu'en taxi, les bus n'y vont pas) et à 2 km du centre ville. Le seul avantage : la proximité du supermarché pour se préparer des petits plats dans la kitchenette.
Propre, cadre sympathique, mais un peu bruyant en raison de la proximité de la route qui mène à Coba.
Accueil très, très moyen. Malgré une réservation par Internet à l'avance, personne ne nous attendait. La personne à l'accueil n'avait même par l'air de savoir ce qu'était Internet. En outre, alors que nous avions réserver pour 3 personnes, seul le lit double avait des draps et le nombre de couverts est calculé pour 2 personnes.
Ne réservez pas à l'avance, les prix sont gonflés. Surtout au mois d'aout, beaucoup d'hotels n'hésitent pas à faire des rabais.
Bref, pas mal pour deux personnes qui ont un moyen de locomotion mais à éviter pour les routards.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Uolis Nah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uolis Nah

Adresse: Crtra. Tulum-Coba km.0,200, Tulum 77740, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Uolis Nah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uolis Nah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uolis Nah Tulum
Uolis Nah Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uolis Nah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.