“Journée détente...” 4 5 étoiles
Avis sur Xpa Xelha

Xpa Xelha
Carretera Chetumal- Puerto Juarez | Km.240 Interior del parque Xel-Ha, Tulum 77510, Mexique
Site Web
Classé n° 2 sur 12 Spas et bien-être à Tulum
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Journée détente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous voulez vous détendre dans un parc dédier à l'eau alors c'est le bon moment...les activités manquent un peut car les meilleurs sont évidement payantes...Quand on a payé l'entrée 100$us, c'est vrai qu'on a pas encore envie de repayer pour des activités en plus...Bref c'est mon avis perso ça...les restos sont sympa et le pti déj du matin est très varié pour tout les gouts...Gros avantage par rapport à Xcaret, on mange et on boit toute la journée, le parc fournis des serviette bleue donc même pas besoins de ramener la notre.
En gros, Parc intéressant pour de la détente, voir des poissons et bronzé...Attention, l'eau est mi douce mi salé...c'est l'eau de cenote et de la mer donc fraiche avec des courant chaud...
Personnel aimable et souriant. Bon séjour.

Visité en octobre 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cape Town, Western Cape, South Africa
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“À faire absolument, mais pas bon marché!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une lagune à vous couper le souffle, vous pouvez faire de l'apnée , nager avec les dauphins...les bars et boissons sont inclus dans le prix,(fast food) . Il y a toujours beaucoup de monde...à conseiller d'aller tôt le matin ....tout est très propre !!! C'était une excursion vraiment à conseiller....

Visité en septembre 2012
saint-jean-sur-richelieu
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“À faire absolument!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une journée de rêve!!!! Si vous voulez faire une excursion, je vous conseille xelha!!! le parc est vraiment magnifique, on fait de l' apnée, on nage avec les daupnins, dans les grottes... et j'en passe beaucoup!!! En plus les restaurants et les bars sont inclus dans le prix. C'est super propre. Même pas besoin d'apporter votre serviette, ils nous en prêtes. Ma prochaine visite au mexique j'y retourne c'est certain.

Visité en février 2013
Ile de france
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“xel ha : que de poissons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

parc tout inclus (y compris restau) avec grande étendue d'eau réservée au snorkling : clou de la journée !

Visité en décembre 2012
ARRAS
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Joli site avec snorkeling interessant (mais il est possible d' en faire un peu plus loin et gratuitement...) , bouée, tyrolienne etc...nous avons passé une trés bonne journée le resto est super! il y a de tout et à volonté (et beaucoup de gachis malheureusement!!!) et en effet il y a du monde. possibilité de voir les animaux, cependant faites attention aux rongeurs, tout seuls ils sont mignons..mais en groupe ils peuvent nous faire du mal.
Une dame m'a mise en garde car je tentais d'en caresser.

profitez bien :)

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Xpa Xelha ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Xpa Xelha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xpa Xelha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.