“Génial” 5 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
8 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un peu cher, mais le guide est indispensable pour ne pas abîmer la merveille et pour trouver la sortie.
Magnifique grotte et très bel éclairage

Visité en décembre 2013

Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“Mystic Adventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Super balade en vtt, dans la jungle, merveilleux, nous prenons sentiers pour nous rendre au Cenote Sac Actun, il nous prêtent un équipement et nous descendent par une échelle dans la cenote. Merveilleux, rien à dire de plus. Au départ, je croyais que j'aurais de la difficulté à entrer à l'eau, mais elle est tellement cristalline et pure que aucun problème à y aller. c'est impressionnant. Seulement faire attention à la tête, mon cojoint s'est fendu la tête en voulant aller trop vite...le guide n'est pas là pour nous soigner, on s'est organisé et été à l'hopital en arrivant au pays. L'équipe prend des photos et nous vend le cd à 40 $, ce que je trouve très exagéré pour une dizaine de photo. ( ils nous en donnent environ 70 photos, mais plusieurs ne sont pas de nous, nous les effaçons donc). Nous allons manger dans une famille maya un repas typique (j'ai pas trop aimé mais bon.....question de goût) !!
A faire super activité.

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il faut entrer dans "Dos Ojos Cenotes" pour aller à Sac Actun mais attention, il ne faut pas prendre le billet d'entrée. Sac Actun est une cénote privée, un peu chère (200 pesos par personne). Le lieu est fantastique, on navigue dans la grotte pour ensuite découvrir l'ouverture de la cénote dans la jungle.

Visité en juillet 2013
Saint-Junien, France
“Superbe cenote!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On arrive dans la cénote Sac Actun par une échelle en bois, un trou permet d'y entrer. Tout est noir, puis quand la lumière s'allume, c'est magique, magnifique! L'eau y est un peu froide, mais on y entre sans trop de difficultés. Nous avons nagé environ 30 minutes à travers les stalagmites et stalactites, dont certaines forment des colonnes. Au niveau de la faune, il n'y a que des poissons chats pas très gros. Puis nous sommes sortis par un autre endroit, tout aussi joli, car la lumière du soleil y inonde la galerie!
Notre guide a voulu nous faire voir des motmots (oiseaux) à un endroit découvert, mais nous avons juste entendu leurs cris.
Expérience inoubliable!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cenotes Sac Actun ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Cenotes Sac Actun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cenotes Sac Actun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.