“Allez-y” 5 5 étoiles
Avis sur La Malquerida

La Malquerida
Calle Centauro Sur Local 1 Esquina. Avenida Tulum Colonia Centro | Restaurante Cantina, Tulum 77780, Mexique
Site Web
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Divonne-les-Bains, France
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Des plats excellents et copieux, une cuisine authentique et un service aux petits soins, pour un rapport qualité prix dérisoire par rapport à d'autres restaurants testés lors de notre séjour. Un grand merci à Eusebio pour son incroyable gentillesse et son professionnalisme que nous avons énormément apprécié. Il nous a très bien expliqué tous les plats testés, guacamole, fajitas, tacos, jalapenos quesadillas nachos et plein de petites sauces d'accompagnement excellentes(celle a l'habareno très piquante mais super bonne avis aux amateurs) nous garderons un très bon souvenir de nos trois passages ici et nous le recommandons vivement

Mirabel, Canada
“délicieux et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Au coin de la rue principale nous avons chercher l'endroit mais nous avons finalement trouvé mal placé ici sur trip advisor...... a retourné

Visité en décembre 2013
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

les saveurs authentiques du Mexique. Mojito extra avec ses salsas, quesadillas très copieuses et gouteuses accompagnement de légumes frais croquants, faritas de poulet le top les camarones. Je vous recommande cet endroit, service rapide très chaleureux un grand merci à Armando pour son service et son accueil irréprochable et sa gentillesse et son humanité car moi qui ne parle pas très bien espagnol il était très patient et s'intéressait à nous.. D'ailleurs nous y sommes allés trois fois .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Super restaurant à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons testé ce restaurant par hasard au cours de notre semaine passée à Tulum, il nous a tellement enchantés que nous y sommes retournés. L'accueil est excellent, convivial, professionnel. Les prix sont très raisonnables, 15€ à 2 avec boissons et café, et plus faim en sortant de table! Les plats que nous avons choisis, guacamole, fajitas, pollo loco, sont tous très bons, on se sent vraiment dans de l'authentique.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Carquefou, France
“Super adresse: Fajitas, Mojito et ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons diné à plusieurs reprise dans ce restaurant à 4 avec 2 ados et avons passé à chaque fois une super soirée.
Tout d'abord ils font un Mojito extraordinaire.
Les plats sont excellents, surtout les fajitas de poulet.
Le patron est extrêmement aimable et accueillant (comme son personnel) : photos avec les clients, Tequilas offertes...
Supers souvenirs !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Malquerida ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Malquerida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malquerida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.