“Sympathique mais inconfortable” 2 5 étoiles
Avis sur Pacha Tulum

Pacha Tulum a été ajouté à vos Favoris
Pacha Tulum
Av. Coba Norte frente al Super San Francisco a un costado del Oxxo, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°23 sur 65 chambres d'hôtes à Tulum
france
“Sympathique mais inconfortable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le personnel est sympathique, mais le service manque de professionnalisme.
Impossible d'avoir un verre d'eau (il est déconseillé de boire l'eau du robinet au Mexique) avant 8h.15 (début du service...à 8.h30) alors qu'on est réveillé dès 6 heure du matin. En effet, l'hôtel est excentré par rapport au centre de la ville et l'établissement est situé juste à un carrefour important où passent d'énormes camions de surcroit très bruyants. il faut choisir ou bien attendre le petit déjeuner ou se rendre à l'ouverture du site archéologique de Tulum avant l'arrivée des touriste. la salle d'eau ne fonctionne pas bien, les moustiques rentrent facilement dans la chambre , la literie n'en ai pas vraiment une, dommage, l'établissement pourrait facilement être agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Sherbrooke, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet établissement très charmant situé au carrefour le plus achalandé de Tulum. Ce qui permet une proximité aux services et biensûr au centre ville. Malgré la proximité du traffic, on retrouve dans la petite cours intérieure une certaine quiétude. Le personnel y est sympatique, souriant et de bonne humeur. Il est agréable de se faire servir en cet endroit. Les chambres sont agréablement décorées et le déjeuner est fourni. Le seul point négatif à été le matelas carrément inconfortable (chambre 2) qui m'a donné l'impression de dormir sur un tas de ferraille. Par chance la jolie réceptioniste m'a acceuilli avec un sourire et la bonne humeur pour me servir mon déjeuner. Ce qui m'a permis de débuter la journée du bon pied!
Peut-être que les matelas des autres chambres sont confortables? Je n'ai pas vérifié!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pacha Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacha Tulum

Adresse: Av. Coba Norte frente al Super San Francisco a un costado del Oxxo, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°23 sur 65 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacha Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacha Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.