“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne suis pas normalement une grande fan de la cuisine vegan mais je spadois dire que c'était excellent, j'ai mangle curry maya et mon mari a pris le mole, tous deux bien relevés. Nous avons également essayer deux de leurs jus frais qui étaient originaux et très bons aussi. Le servie était super, belle terrasse coté jungle. C'est un agréable changement des bouffes mexicaine et italienne qui sont servies généralement à Tulum.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Montreal
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le restaurant est situé en retrait de la route et offre une superbe ambiance avec un très bon choix de musique.
Le propriétaire est plus que sympathique et le menu offre une variété de plats vegan qui semblent plus savoureux les uns que les autres. Nous avons mangé la salade verte, les tacos le tofu momo et c'était vraiment savoureux!! Je salive encore juste à y penser.
Vous devriez ouvrir un restaurant à Montréal, ce serait un réel succès! (Et je pourrais avoir la chance d'essayer les autres plats) :-)

Visité en mai 2013
“délicieux, même pour les non veggies”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout d'abord, les jus: excellents (nous avons pris le orange / lemongrass) mais tous avait l'air délicieux
Nous avons goûté le ceviche en entrée (petite salade très fraîche de tomates, champignons, ,oignons, concombre et coriandre) avec chips de yuca. Beaucoup de gout et parfaitement assaisonnée. A tomber.
Nous avons ensuite pris le curry indien. Un vrai délice, légumes encore un peu croquants. parfaitement épicé.
Puis nous avons terminé sur un banana cake. Très bon et léger (même si un peu décevant par rapport au reste du repas pour moi qui ne suis pas végétarienne: dulce de leche au lait de soja il me semble donc un peu moins "gourmand")

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurare ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Restaurare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.