“le meilleur restaurant de poissons de la plage de Tulum...” 5 5 étoiles

+52 55 1204 7777
Site Web
Classé n° 75 sur 245 Restaurants à Tulum
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
nogent sur marne
“le meilleur restaurant de poissons de la plage de Tulum...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

excellent accueil par des serveurs cordiaux, poissons et langoustes très frais et parfaitement cuits. ambiance sympathique. Prix raisonnable au regard du lieu et de la qualité. Nous y avons passé une très bonne soirée.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lac-Megantic, Canada
“Une pure réjouissance pour les papilles gustatives”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

SIMPLE. Un nom simple à retenir pour être certain de ne pas être déçu. Mes amies et moi y avons découvert le thon blanc grillé sur le feu, accompagné de ceviches et de légumes frais, aussi grillés sur le feu. Nous en avons été assommées tant ce repas était délicieux! Le vin blanc était tout aussi délectable et que dire du service! Le propriétaire Ricardo, son fils Rodrigo et leur serveur Marcelo, nous ont servi comme des reines, mais aussi comme des membres de la famille. Nous nous sommes promis d'y retourner, ce que nous avons fait trois jours plus tard afin de savourer une seconde fois ce thon sublime. Maintenant de retour au Canada, je rêve à ce poisson et à ces gens presqu'à toutes les nuits!
¡Nos vamos a ver otra vez por seguro hombres! ¡Y muchísimas gracias por las ricas tequilas!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Simple ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Simple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.