“Poissons frais, et très bon accueil” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 70 sur 223 Restaurants à Tulum
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Boulogne Billancourt
“Poissons frais, et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Endroit très agréable avec du poisson bien frais (on voit même certains pêcheurs revenir et déposer leur prise du jour). Nous y sommes allés 2 fois, et une fois j'ai pu prendre le homard, qui était exceptionnel.
Les autres plats (le thon par exemple) sont très bons, cuisinés simplement mais on peut apprécier la fraîcheur des produits.
On a une vue directe sur la cuisine et sur les poissons, ce qui permet d'apprécier la propreté et le sérieux.
Le personnel est très sympa, le patron hyper chaleureux, on se sent chez soi.

Seul bémol : une odeur un peu bizarre dans certains endroits du restaurant.

Mais c'est THE place si vous voulez manger du poisson à Tulum.

• Visité en mars 2013

• Suédois en premier
“un des meilleurs restaurants de Tulum”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil du patron, bon choix de poissons et de fruits de mers très frais, tout simplement grillés et marinés avec des sauces incroyables... L'ambiance est nous n'avons pas pu malheureusement y retourner car nous y sommes allés le dernier jours de nos vacances...

• Visité en mars 2013
nogent sur marne
“le meilleur restaurant de poissons de la plage de Tulum...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

excellent accueil par des serveurs cordiaux, poissons et langoustes très frais et parfaitement cuits. ambiance sympathique. Prix raisonnable au regard du lieu et de la qualité. Nous y avons passé une très bonne soirée.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lac-Megantic, Canada
“Une pure réjouissance pour les papilles gustatives”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

SIMPLE. Un nom simple à retenir pour être certain de ne pas être déçu. Mes amies et moi y avons découvert le thon blanc grillé sur le feu, accompagné de ceviches et de légumes frais, aussi grillés sur le feu. Nous en avons été assommées tant ce repas était délicieux! Le vin blanc était tout aussi délectable et que dire du service! Le propriétaire Ricardo, son fils Rodrigo et leur serveur Marcelo, nous ont servi comme des reines, mais aussi comme des membres de la famille. Nous nous sommes promis d'y retourner, ce que nous avons fait trois jours plus tard afin de savourer une seconde fois ce thon sublime. Maintenant de retour au Canada, je rêve à ce poisson et à ces gens presqu'à toutes les nuits!
¡Nos vamos a ver otra vez por seguro hombres! ¡Y muchísimas gracias por las ricas tequilas!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Simple ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Simple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.