“Découverte de la jungle WOW” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 28 attractions à Tulum
Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
Rimouski, Canada
“Découverte de la jungle WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Notre meilleure activité de notre voyage. Si vous recherchez un endroit authentique, que vous voulez avoir un contact avec la jungle, sa faune, sa flore et sa géologie, je vous recommande cette activité. Le sanctuaire est un domaine privé situé dans la jungle. Richard qui y habite depuis plus de ving ans travail en partenariat avec John pour redonner une seconde vie aux singes araignés. Durand notre visite guidée nous avons pu observer, toucher et en apprendre sur la vie des singes araignés. Sur les lieux il y avait aussi des cerfs du mexique, des chevaux, un âne, des chiens, des canards, des lapins, des perruches, chat... nous avons aussi observé un crocodile qui a choisi naturellement son domicile au sanctuaire, tout comme des poissons, des tortues, des chauves-souris, des tarentules, des papillons. Bref, si vous voulez découvrir une partie des animaux de cette région dans la vraie jungle accompagné d'un guide dévoué et chalheureux n'hésitez pas. Une ballade dans la jungle et une baignade dans une cenote couronne le tout... wow. Pour 45$ US par adulte et pour 25$ US par enfant pour plusieurs heures, sans êtres bousculés cela vaut la peine surtout en considérant que la majorité des attraits ultra touristiques de la région sont à 99$ US par adultes. Le tout dans un but noble, la sauvegarde des animaux et non le gain. Il est nécessaire de réserver, règle générale les groupes sont petits, un départ de visite à lieu à 9h00 am et 13h00 pm. Un gros merci à Alexandre, un bénévole de la France en woofing, pour la belle visite guidée. Un gros coup de coeur pour Poncho, Mimi et Youbia... à vous de les découvrir!

Visité en novembre 2013

8 avis sur les activités
“Une incroyable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons adoré notre visite au TMS, John prends vraiment le temps de nous expliquer la mission du centre et c'est avec plaisir qu'on partage sa passion pour les singes araignées. De plus la baignade dans la cénote est vraiment agréable. John avait pris des photos et nous les a envoyés via dropbox, on garde de fabuleux souvenirs. Une pensée pour Pancho et Mimi!

Visité en août 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai eu la chance de visiter le sanctuaire avec mon mari. Ce fut une expérience géniale! Le guide était très intéressant, les animaux très diversifiés, la cenote claire et rafraîchissante, et surtout, la cause est vraiment importante. Je le recommande à tous!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tulum Monkey Sanctuary ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Tulum Monkey Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulum Monkey Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tulum Monkey Sanctuary a été ajouté à vos Favoris